Noos

vends ou échange Débarasse, piéces rocket, nitro, ...

Messages recommandés

Noos    1

Salut a tous,

Ayant besoin de place, et d'un peu d'argent (ou de quelque piéces) je met en vente (échange possible) la plupart des piéces qui prenne la poussiére chez moi ...

*********************************************************************************************************************************

Piéces nitro :

- Kit carénage complet (SAUF, dosseret de selle, face avant et BDC)

Marche pied, selle, coque arriére et coffre NEUF !!!

Prix : 130e FDPC (photo dispo demandez moi)

- System de refroidissement complet (Vase d'expansion, radiateur et pompe à eau)

Vendu en lot uniquement et sans les durit, 0 KM !!!!

Prix : 100e FDPC (photo dispo demandez moi)

*********************************************************************************************************************************

Piéces rocket :

- 2 téte de fourche compléte (vendu sans le compteur ni guidon)

Parfait état, ne sont pascasser !!!

Prix : 15e piéces FDPC (photo dispo demandez moi)

Piéces MBK 51 :

- Pot leovincie g2 avec cartouche alu

NEUF !!! JAMAIS ROULER !!! VENDU COMPLET !!

Prix : 100e FDPC (photo dispo demandez moi)

C'est pour l'instant tout ce qui me revient en téte (je referait un listing complet dans les jour a venir) j'éssayerais de mettre aussi le plus de photo possible ;)

J'accepte aussi les échange, MAIS, seulement contre les piéce lister ci dessous :

- Face avant spirit ancien model (avec optique et moustache de préférence, et en bon état)

- carburateur 17.5 DO (COMPLET !!!)

- Selle spirit ancien model (en bon état, non troué)

- Selle arriére derbi GPR replica (premier model)

- Cale pied avant droit + pédales de frein derbi GPR replica (premier model aussi)

J'ai déja fait plusieur vente sur leboncoin ( "[bugs]", s'été moi, si certain ont vu mes annonces ;) )

Payement de préférence en liquide (le colis partira des la reception de l'argent si paiement en liquide, contre 2 a 3 jour de délai si paiement en chéque)

Tout est envoyer en collisimo par la poste, emballez proprement et les piéces sont nettoyer (si besoin) avant l'envoie, une fois le colis a la poste vous aurez un numéro de suivi pour savoir précisement ou il et de facon a ne pas louper le livreur

Pour tout renseignement n'hésitez pas a me contacter je suis sur SS tous les soir :cool2: