nitro49 Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Bonour a tous ,mon filetage du vilebrequin coté variateur es mort et je ne sais pas coi faire j'ai démonter mon blok moteur et je souhaite aller voir un garagiste ,mais doije lui apporter le vilebrequin ou le blok moteur complet pour qu'il me reface le filetage ? et quelle serai le pris de la reparation a votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 T'as une photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xp6-79 Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 il faut que tu chope un truck pour refaire les filetage par des taraud sa c'est pour refaire les filetage dans les trou toi il te faut un truck rond avec des filetage dessus un pote la fait et c'est niquel maintenant je sais plus du tou le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro49 Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 tu parle d'une filiere je supose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 oui mon pére en à une mais sa marche pas pour les vilebrequin je crois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro49 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 oui c'est exacte car je viens d'essayer, sinon combien un bon garagiste pourrai me prendre si je lui aporte le vilebrequin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés