• 0
Conticup

scooter peugeot Problème Peugeot Tkr, perte d’accélération en montées

Question

Bonsoir a tous et a toutes

biggrin.gif

Alors voilà j'ai un peugeot tkr furious de 2011 , que je viens de débrider du variateur il il y a un petit moment de temps déjà , donc je prend 70 km/h ( a mon compteur ) sur du plat et environ 65 dans les montés , mais toute a l'heure mon scoot' ma fait un truc vraiment bizarre

mad.gif

. j'était donc a 65 dans la monté et la mon scoot et descendu a 40 d'un seul coup avec une baisse de régime impressionnante , un éspèce de" bouuuuuuuuuuh..."

ohmy.gif

,je prend pourtant tous les jours cette monté , et je prend mes 65 habituelles... je reviens sur du plat et il a repris ses 70 habituelles..

Quelqu’un pour m'expliquer ? je roulais avec depuis 45 minute environ

Invision-Board-France-72.gif

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Sa m'est déjà arrivé dans une grosse montée, je me suis arrêté sur la coté, j'ai éteint le scoot, j'ai attendu un peu et je suis reparti nickel.

Si tu roulais à 65 km/h pdt environ 45 min, ton cylindre a du un peu trop chauffer.

• 0

Le scooter na que 4 000 borne , je dois l’emmener en révision demain et je n'ai jamais changer la bougie...

• 0

possible qu'il est trop chauffer parsque tu lui tire pas mal dessus en monter et les refroidissement par air forcer on du mal surtout en se moment il faut de plus en plus chaud