Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Avis sur ma futur configure pour tous les jours


Prems-nitro
 Partager

Question

Kit 70cc polini corsa

Kit variateur hi-speed polini piaggio zip ap.98 court

Embrayage Malossi delta clutch ou embrayage polini je sais pas lequel et le mieux

carburateur 17.5

vilebrequin Doppler endurance

Pipe polini je ne sais pas encore la quel

Boîte à clapet polini je ne sais pas la quel mettre

Ou sinon cette configuration la

Kit 70cc top Perf trophy ou racing

Kit variateur hi-speed polini ou variateur Malossi Multivar 2005 GP

Embrayage delta clutch ou polini je sais pas lequel et le mieux

carburateur 17.5

vilebrequin doppler endurance

Pipe polini ou autre

Boîte à clapet pareille

-voilà jaimerais vos avis la dessus c'est pour du tous les jour si vous avez des configuration à me donner je veux bien mais je veux soi le polini corsa ou un top Perf soi le trophy ou le racing mais c'est pour du tous les jours et je voudrai un kit solide et pour se qui et des pipe et des boîte à clapet je mis connais pas trop la dedans donc si vous avez des conseil à me donner merci à vous .

Je suis en bidalot s3r et je compte bien le garder car il marche bien sur kit 70

Modifié par Prems-zip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Petit up

Savoir aussi si il serrai pas mieux de rester en 50cc en alu pour que j'ai de la Perf qui marcherai bien avec un bidalot s3r j'ai penser à se kit la le Stage6 http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-kit-cylindre-50cc-aluminium.html car je fais que 120kilometre un seul jour dans la semaine et à peut prêt la même dans le week-end voire un peu plus sinon je m'en d'être tous les jour de mon scoot donc un petit kit 50cc alu ou un 70cc fonte pour tous les jours j'aimerais des avis et des conseil merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ta configuration Polini me plait bien, franchement le Corsa en AC est vraiment top!! Super costaud en plus...

je vais d’ailleurs me refaire un fastRider pour tous les jours, et mon ptit Corsa va retourner direct dessus... ;)

Pour ton embrayage, si tu veux rester sur la même marque prends le Polini Forace ou 3G, je sais plus, celui avec trois mâchoires réglables par vis.

Ensuite un 19mm PHBG ne ferait vraiment pas de mal à ta configuration, surtout pour refroidir correctement ton cylindre. C'est du AC donc il ne faut pas hésiter même a rouler un peu riche. En gros si ta couleur de bougie est bonne, rajoute deux points en plus ça ne fait pas de mal.

Pour la pipe, ça dépend surtout si tu veux garder ta BAA d'origine?! Si c'est le cas, garde ta pipe d'origine. Les pipes adaptables, genre droite ou 360° Polini ou Malossi sont vendues vraiment beaucoup trop chère!! En plus si ce type de configuration tu ne sentira pas de différence de perf.

Gardes tes tunes sur ce genre d'article, et economises à la limite pour prendre un C16 un de ces quatre pour exploiter au mieux ton Corsa... ;)

Pour la question du 50cc, perso je dirais que le 70cc fonte est plus fiable... déjà c'est de la fonte!! Et en plus ça tourne moins vite qu'un 50cc car plus coupleux...

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok, ba je vais voire pour sa alors ,un petit polini corsa avec vilebrequin Doppler endurane ba je laisse ma boîte à air d'origine, ensuite ba j'ai déjà chez moi le bidalot s3r et il marche bien sur les cylindre 50cc alu et 70cc fonte, donc voilà, et aussi sur de l'origine accompagner de variateur d'où vien le kit polini hi-speed que je vais acquérir ferra très bien l'affaire.

Ensuite pour l'embrayage merci car un embrayage polini bien équivalant je pense au delta clutch celui que tu m'a donner en exemple ,car je pence que c'est toujours mieux de tout mettre polini, ensuite pour la boîte à clapet et pipe dadmition je voulais prendre du polini pour que sa soit tout polini et pour que cela marche mieux ensemble je pense . :)

Sinon j'ai penser à faire une configuration du style comme sa : un petit kit 50cc alu du style sa http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-kit-cylindre-50cc-aluminium.html avec variateur polini et embrayage polini, ou le même kit mais avec variateur multivar GP donc galet en 19x15.5 avec un embrayage du style delta clutch de chez Malossi se qui serrai pas mal car je veux de la Perf sens trop touchez à mon vilebrequin donc un kit 50cc alu résistant c'est aussi fiable qu'un 70cc fonte non ? Et c'est pour du tous les jour par la suite . C'est pour la rentrée de septembre .

Modifié par Prems-zip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok, ba je vais voire pour sa alors ,un petit polini corsa avec vilebrequin Doppler endurane ba je laisse ma boîte à air d'origine, ensuite ba j'ai déjà chez moi le bidalot s3r et il marche bien sur les cylindre 50cc alu et 70cc fonte, donc voilà, et aussi sur de l'origine accompagner de variateur d'où vien le kit polini hi-speed que je vais acquérir ferra très bien l'affaire.

Ensuite pour l'embrayage merci car un embrayage polini bien équivalant je pense au delta clutch celui que tu m'a donner en exemple ,car je pence que c'est toujours mieux de tout mettre polini, ensuite pour la boîte à clapet et pipe dadmition je voulais prendre du polini pour que sa soit tout polini et pour que cela marche mieux ensemble je pense . :)

Sinon j'ai penser à faire une configuration du style comme sa : un petit kit 50cc alu du style sa http://www.maxiscoot...-aluminium.html avec variateur polini et embrayage polini, ou le même kit mais avec variateur multivar GP donc galet en 19x15.5 avec un embrayage du style delta clutch de chez Malossi se qui serrai pas mal car je veux de la Perf sens trop touchez à mon vilebrequin donc un kit 50cc alu résistant c'est aussi fiable qu'un 70cc fonte non ? Et c'est pour du tous les jour par la suite . C'est pour la rentrée de septembre .

pour le 50cc, je t'ai déjà donné mon avis..

mais bon, niveaux perf déjà ça n'aura rien a voir avec un Corsa!! Et en plus niveaux fiabilité, pareil, le Stage6 est un mono segment, ça veut dire changement régulier (3000km environ) pour garder de bonnes perf. Donc pour du alldays, bof bof!!!

Pour la pipe, carburateur, BAC, tu as mon idée... mais je'insiste sur le fait qu'il serait plus intelligent de depenser 60€ ds un 19mm PHBG que dans une pipe Polini a la con qui n'apportera RIEN!! J'ai déjà donné!! Je les ai toutes les pipes Polini... dans une boîte! ;)

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci de tes conseille, donc vos mieux que je prenne le polini corsa pour du tous les jours avec le vilebrequin Doppler et un carburateur de 19 bien régler et le pot bidalot s3r sa serra parfait avec un petit embrayage bien et mon variateur polini comme sa je serrai tranquille, et puis pour le carburateur c'est mieux un dell'orto ? Et c'est mieux après de marcher au mélange ? 3% ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...