bizarelesscoot Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Bonsoir, J'ai une questions. Je roulait pépére dans les rues de ma ville de paysans... ^^ et tout d'un coup le scoot cale , je doit attendre 5 ùinutes pour que il redemar et après il repar mais marche que pendant 1 minutes ( au ralenti il marche super bien quand j'accélère pas) et le pot fait des pichh assez fort , et perso j'ai beau démonter tous je trouve aucun problème ? Tu aurais une idee merci :) Ces la première fois que ça me le fait réglage carburateur et tout était bien fait. Ludix trend. juste débrider variateur avec pot ginalley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbi7694 Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 combien de km? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizarelesscoot Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Cylindre 40 000 mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azertyuu Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 sa sent le pré serrage , vas chez un pro ou change ton cylindre piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
92hds Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 j'ai eu ce problème de pshiit :) sur mon vivacity et c'ètait le pot qui été bouché ( perte d'accélération) ou peut être une prise d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizarelesscoot Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 bon j'ai commander nouveau cylindre piston j'espere ça va marcher on ma dit a 40 000 km le cylindre chauffe et ça peut être un pre-serr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloann35 Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Non ce n'est pas que le moteur chauffe c'est simplement que tu arrive a une usure et donc les paroi de ton cylindre bien chaud se dilate et l'huile parivient a se glisser à la fin la chemise du cylindre n'est plus aussi bien lubrifier et voilà le serrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizarelesscoot Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Cylindre piston + bougie neuf rien a changer s'il vous plaît aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
92hds Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Posté le 29 juin 2012 à 16:48 j'ai eu ce problème de pshiit :) sur mon vivacity et c'ètait le pot qui été bouché ( perte d'accélération) ou peut être une prise d'air essaie de voi ca :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Si le pot a plus de 10 000km tu peux le changer aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizarelesscoot Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 aucun rapport avec un pot j'en ai essayer avec 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés