• 0
bizarelesscoot

scooter peugeot Ludix qui cale bizarrement

Question

Bonsoir, J'ai une questions. Je roulait pépére dans les rues de ma ville de paysans... ^^ et tout d'un coup le scoot cale , je doit attendre 5 ùinutes pour que il redemar et après il repar mais marche que pendant 1 minutes ( au ralenti il marche super bien quand j'accélère pas) et le pot fait des pichh assez fort , et perso j'ai beau démonter tous je trouve aucun problème ? Tu aurais une idee merci :)

Ces la première fois que ça me le fait réglage carburateur et tout était bien fait.

Ludix trend. juste débrider variateur avec pot ginalley

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

j'ai eu ce problème de pshiit :) sur mon vivacity et c'ètait le pot qui été bouché ( perte d'accélération)

ou peut être une prise d'air

• 0

bon j'ai commander nouveau cylindre piston j'espere ça va marcher on ma dit a 40 000 km le cylindre chauffe et ça peut être un pre-serr

• 0

Non ce n'est pas que le moteur chauffe c'est simplement que tu arrive a une usure et donc les paroi de ton cylindre bien chaud se dilate et l'huile parivient a se glisser à la fin la chemise du cylindre n'est plus aussi bien lubrifier et voilà le serrage

• 0

Posté le 29 juin 2012 à 16:48

j'ai eu ce problème de pshiit :) sur mon vivacity et c'ètait le pot qui été bouché ( perte d'accélération)

ou peut être une prise d'air

essaie de voi ca :cool2:

• 0

Si le pot a plus de 10 000km tu peux le changer aussi ?