nitro49 Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Bonjour a tous ,je me lance dans une prépa moteur sur le cylindre de nitro d'origine et du bas moteur . Je suis equiper d'un pot bidalot s2r ,carburateur 17.5 ,bac barikit ,variateur malossi, courroi malossi ,embrayage malossi fly clutch. Et vu que ma bac est en alu ,quesque ca changerai ci je metai le même diametre a la pipe et a la bac en retaillan la bac . Et ci vous avier quelque idée pour une prépa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LPR Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Bonjour a tous ,je me lance dans une prépa moteur sur le cylindre de nitro d'origine et du bas moteur . Je suis equiper d'un pot bidalot s2r ,carburateur 17.5 ,bac barikit ,variateur malossi, courroi malossi ,embrayage malossi fly clutch. Et vu que ma bac est en alu ,quesque ca changerai ci je metai le même diametre a la pipe et a la bac en retaillan la bac . Et ci vous avier quelque idée pour une prépa? Je pense que tu devrais changer le bac par une TPR, te donnera plus de réponse et la possibilité d'agrandir le carburateur si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
nitro49
Bonjour a tous ,je me lance dans une prépa moteur sur le cylindre de nitro d'origine et du bas moteur .
Je suis equiper d'un pot bidalot s2r ,carburateur 17.5 ,bac barikit ,variateur malossi, courroi malossi ,embrayage malossi fly clutch.
Et vu que ma bac est en alu ,quesque ca changerai ci je metai le même diametre a la pipe et a la bac en retaillan la bac .
Et ci vous avier quelque idée pour une prépa?
1 réponse à cette question
Messages recommandés