RacinGScooT Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Posté(e) le 28 juin 2012 Salut, je souhaite changer de carburateur sur un 50 Minarelli horizontal LC, j'ai du mal à me faire un choix. Je souhaite gagner un peu en perf mais souhaite ne pas trop consommer d'essence non plus pour une utilisation quotidienne. Lequel me conseillez-vous parmi un Dell'orto en 14, 15, 16 ou 17,5 ? Que faudra t-il régler/changer lors du remplacement du carburateur d'origine (12mm) pour perfs optimales ? Merci d'avance pour vos conseils.
0 vincentnini2011 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Posté(e) le 28 juin 2012 si t'es tout d'origine sa servira a rien à part te faire chier pour le régler
0 poil21 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Posté(e) le 28 juin 2012 faudrais que tu lui colle mini un pot et un variateur pour que le carburateur soit rentable!
0 alex du 59 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Posté(e) le 28 juin 2012 oui tout dépend ceux que tu compte faire par la suite pot /variateur/ kit peut être ou rester d origine
Question
RacinGScooT
Salut, je souhaite changer de carburateur sur un 50 Minarelli horizontal LC, j'ai du mal à me faire un choix.
Je souhaite gagner un peu en perf mais souhaite ne pas trop consommer d'essence non plus pour une utilisation quotidienne.
Lequel me conseillez-vous parmi un Dell'orto en 14, 15, 16 ou 17,5 ?
Que faudra t-il régler/changer lors du remplacement du carburateur d'origine (12mm) pour perfs optimales ?
Merci d'avance pour vos conseils.
3 réponses à cette question
Messages recommandés