RacinGScooT Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Salut, je souhaite changer de carburateur sur un 50 Minarelli horizontal LC, j'ai du mal à me faire un choix. Je souhaite gagner un peu en perf mais souhaite ne pas trop consommer d'essence non plus pour une utilisation quotidienne. Lequel me conseillez-vous parmi un Dell'orto en 14, 15, 16 ou 17,5 ? Que faudra t-il régler/changer lors du remplacement du carburateur d'origine (12mm) pour perfs optimales ? Merci d'avance pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 si t'es tout d'origine sa servira a rien à part te faire chier pour le régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 poil21 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 faudrais que tu lui colle mini un pot et un variateur pour que le carburateur soit rentable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 oui tout dépend ceux que tu compte faire par la suite pot /variateur/ kit peut être ou rester d origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
RacinGScooT
Salut, je souhaite changer de carburateur sur un 50 Minarelli horizontal LC, j'ai du mal à me faire un choix.
Je souhaite gagner un peu en perf mais souhaite ne pas trop consommer d'essence non plus pour une utilisation quotidienne.
Lequel me conseillez-vous parmi un Dell'orto en 14, 15, 16 ou 17,5 ?
Que faudra t-il régler/changer lors du remplacement du carburateur d'origine (12mm) pour perfs optimales ?
Merci d'avance pour vos conseils.
3 réponses à cette question
Messages recommandés