baby-miilo Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 (modifié) bonjour a tous avec l'arrivé du nouveau forum je n'arrive pas a me reconnecter donc je vais vous représenter ma prépa avec les nouveautés mon projet est basé sur la base d'un rocket avec carénage de spirit Niveau moteur : vilebrequin malossi RHQ axe de 12 kit 70 MXS racing préparé big valve polini evo carburateur 24 oko pack overrange cloche d'embrayage Stage6 wing belt allumage malossi MHR pot MXS Niveau ethétique cadre rocket rouge jante TNT 13 pouce coque arrière TNT de rocket selle blanche de rocket face avant BCD de spirit nouveau modele garde boue de rocket boîte a kick avec decoupe kick ssp marche pied ODF disque de frein metrakit tirage rapide SSP potence et guidon TNT poignée BCD rouge et blanche coupe circuit leonelli cache volute chrome capot maitre cylindre Stage6 SSP amortisseyr TNT violet réservoir KIESLER voilà ce qui est prevu actuellement, en sachant qu'il y a 2-3 bricole qui peuve changer par la suite pour améliorer mon projet Je vous laisse découvrir tout le reste sur le poste. tout d'abord l'achat du cadre Modifié le 6 janvier 2012 par baby-miilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baby-miilo Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 pièces commandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiff Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 bon début et de la belle pièce . ses normale que tu arrive pas a te reconnecte ses que tu a ete surprime de l'ancien forum . et faut juste recréée son conte . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okincontrol Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 alors poulet ce projet sa tourne ou quoi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baby-miilo Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 suite des pièces commandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baby-miilo Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 maintenant photo du debut des idée et commencement du montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baby-miilo Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baby-miilo Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Le 04/01/2012 à 18:38, okincontrol a dit : alors poulet ce projet sa tourne ou quoi ba nikel ecoûte tu vas voir ça a bien avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baby-miilo Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 maintenant les photos de mon bloc moteur monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baby-miilo Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 photo du jour : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baby-miilo Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 recapitulatif de la prépa : cadre de rocket face avant BCD de spirit nouveau modele Guidon potence TNT roue 13 pouces TNT coque arrière TNT de rocket réservoir KIESLER disque de frein METRAKIT tirage rapide SSP Moteur : vilebrequin malossi RHQ axe de 12 kit 70 MXS racing pot MXS pack overrange carburateur de 24 oko big valve polini evo allumage MHR et d'autre petit detail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baby-miilo Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 prochaine pièce : normalement demain pot MXS et cache volute chrome Vendredi récuperation des coque TNT repeinte en noir brillant ce weekend réglage et rodage Photo a venir, affaire non classé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Le 04/01/2012 à 19:01, baby-miilo a dit : recapitulatif de la prépa : cadre de rocket face avant BCD de spirit nouveau modele Guidon potence TNT roue 13 pouces TNT coque arrière TNT de rocket réservoir KIESLER disque de frein METRAKIT tirage rapide SSP Moteur : vilebrequin malossi RHQ axe de 12 kit 70 MXS racing pot MXS pack overrange carburateur de 24 oko big valve polini evo allumage MHR et d'autre petit detail tu pourra voir mieux que OKO surtout sur un MXS racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baby-miilo Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Le 04/01/2012 à 20:37, Robin. a dit : tu pourra voir mieux que OKO surtout sur un MXS racing tu me conseil lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Le 04/01/2012 à 19:01, baby-miilo a dit : recapitulatif de la prépa : cadre de rocket face avant BCD de spirit nouveau modele Guidon potence TNT roue 13 pouces TNT coque arrière TNT de rocket réservoir KIESLER disque de frein METRAKIT tirage rapide SSP Moteur : vilebrequin malossi RHQ axe de 12 kit 70 MXS racing pot MXS pack overrange carburateur de 24 oko big valve polini evo allumage MHR et d'autre petit detail Mais plutôt sa dans ton premier message sa sera beaucoup ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baby-miilo Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Le 05/01/2012 à 06:50, Nitro34 a dit : Mais plutôt sa dans ton premier message sa sera beaucoup ;) ok je vais faire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 voilà un projet qui me plait , je vais suivre ca ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbi-System Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Nickel ton "Rockit" ^^ J'aime la couleur du cadre :) Passe voir ma derbi ? https://www.scooter-system.fr/forum/topic/720-be-derbi-drd-x-treme-2011-sm-rockstar-energy-drink-achat-tete-de-fourche-garde-boue-halogene/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Le 05/01/2012 à 11:27, baby-miilo a dit : ok je vais faire sa Je dit sa pour toi pour que ton topic soit agréable a lire :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Le 04/01/2012 à 19:02, baby-miilo a dit : prochaine pièce : normalement demain pot MXS et cache volute chrome Vendredi récuperation des coque TNT repeinte en noir brillant ce weekend réglage et rodage Photo a venir, affaire non classé Fait gaffe a ton cache volute il va toucher le pot , c'est galère j'ai une petite marque de plastique fondu sur mon pot moi maintenant.!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baby-miilo Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Le 05/01/2012 à 13:23, moilesgars a dit : Fait gaffe a ton cache volute il va toucher le pot , c'est galère j'ai une petite marque de plastique fondu sur mon pot moi maintenant.!! je vais bien voir en le montant car faut que sa refroidisse à fond quand même par recu macommande encore sniff :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 je sui j'aime ton projet j'attent la suite avec impatience 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Je suis ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 beau projet, de belles pièces je suis ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 je suis :ouf: sa donne bin le carénage de spirit a l'avant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés