• 0
DIAMONDSS

scooter piaggio - gilera Problème d'huile en sortie de pot

Question

Bonjour à tous,

J'expose mon problème depuis l'achat de mon Runner sp 2011 qui est en full origine et non débridé j'ai toujours en sorti de pot de l'huile qui coule au niveau de la sorti des fumés d’échappements et le scooter consomme pas mal d'huile.

J'ai pas encore vérifier la couleur de ma bougie mais j'ai vu sur le net que c'est peu être un trop plein d'huile niveau carburateur mélange (huile/essence) je voulais savoir vos avis.

Mon compteur m'indique à l’arrêt que je suis à 5km... niveau compteur je sais que c'est un défault récurent et que peu t'on faire à par le changé ?

Merci.

Modifié par DIAMONDSS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut, si tu as de l'huile en sortie de pot c'est que ta pompe a huile doit delivré trop d'huile. Amene le au garage voir si ils peuvent te régler le debit d'huile.

pour le compteur oui si c'est un defaut de fabrication essaie de le faire passé en garantie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.