Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha variateur Stage6 pour un usage de tous les jours


nitro50200
 Partager

Question

bonjour a tous, suite a mon variateur du pack overange cassé je souhaiterer achete le variateur stage6 R/T (oversize). Mais je ne sais pas si il est fiable car mon scoot je m'en sert pour aller au taf et j'ai 15km pour ialler et le midi je rentre cher moi donc ce qui me fait 60 km par jour penser vous que la poulie ventilé en plastique va tenir ? j'ai peur que celle si crame et me flingue tout par la suite , je pensais faire des trou dans ma boîte a kick serais-ce une bonne idée ?

(pour voir ma configuration regardé en dessous :D) UN GRAND MERCI A TOUS !

I I

\/

Modifié par nitro50200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bien régler il envoye moi je l ai sur mon scoot depuis un bout de temps il marche pas mal tout comme le malossi polini le malossi est plus costaud mes après c'est un choix tout dépend de la marque mes sur origine il passe tres bien après avec la poulie en plastique blanc jamais tester moi j'ai celle d origine est aucun problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui moi aussi ca m intrigue en plus je compte passer mon scoot en full Stage6 kit Stage6 racing est bielle

Quand tu dit que ta eu que des problème c'est quoi comme genre de problème?

Alors : Disque stage6 prend du jeu ( oversize ) / Bielle de vilebrequin tordue a 1500km / la partie de la culasse ou on met la bougie s'est " decolee " en gros a la place de la bougie il y avait un gros trou ( 70 stage6 alu ) / kit 70 street race fissures sur le piston en dessous de l'axe, changement de piston et cylindre pour un nouveau street race et même problème........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut a toi

Avant mon pack overange je l'avais l'oversize je te confirme qu'avec la poulie en plastique j'ai jamais eu de soucis et moi je faisais 50km par jour avec un AC (je precise avec carter TNT chrome) pendant 1ans avec le pack c'est juste le correcteur qui c'est voilé car il es trop fragile a mon gout mais bon en même temps ce pack est plus pour des petites trajets (pour la piste,run...)

ce qui explique pourquoi j'ai pris l'overange qui est plus solide a mon gout aussi ;)Mais si tu prend que le variateur c'est bon t'inquiete ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok merci, la je suis plus sure ;) oui je compte prendre que le variateur car le reste est en mhr le carter tnt il a des trou il me semble ?

oui il a bien des trous le mien ;)

c'est celui la :http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/carter-variateur-tnt-ventile-chrome-mbk-booster-stunt.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...