bonjour tout le monde,voilà j'ai un problème depuis se matin, j'ai un trekker furious , mon feu avant gauche ne marche plus, et mon compteur digital monte a 199 lorsque j’accélère a l’arrêt( scoot démarré mais sur béquille centrale) et pour finir j'ai mon accélération qui dure quand je lâche l’accélérateur avant de redescendre tres lentement.
tout cela depuis aujourd'hui, avant il n'y avait aucun problème.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Azertyuu 15
bonjour tout le monde,voilà j'ai un problème depuis se matin, j'ai un trekker furious , mon feu avant gauche ne marche plus, et mon compteur digital monte a 199 lorsque j’accélère a l’arrêt( scoot démarré mais sur béquille centrale) et pour finir j'ai mon accélération qui dure quand je lâche l’accélérateur avant de redescendre tres lentement.
tout cela depuis aujourd'hui, avant il n'y avait aucun problème.
HELP PLEASE
0 réponse à cette question
Messages recommandés