Azertyuu Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 perso ça m'a l'air bon comme tu remontes, peutètre au niveau du piston. attend d'autre avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaanZ Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Ok ok et le piston aurait eu un coup alors ? pourtant pour bloquer mon piston j'ai mis un tournevis comme beaucoup de personne fond et j'y ai pas été comme un bourrin :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaanZ Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Est ce que sa pourrait venir des segment qui se serrer casser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Le starter qui aurais lâcher pile a ce moment? Enleve la boîte à air, bouche la moitier a la main et démarre . Sinon le montage est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaanZ Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Mais sa servirait a quoi de boucher la moitié de l'entré d'air ? Son allumage reviendrait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Ta serrer la bougie comment ? je suis sur que sa viens de la bougie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaanZ Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Le plus gros a la main puis serrer avec la clé a bougie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Boucher l'arriver d'air fait office de starter. Test et tu verra bien. (il ne faut pas boucher à fond sinon l'essence va couler par ta main) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaanZ Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 il y a un gars qui va venir voir chez moi voir il a quoi comme problème sur le scooter et j'essayerais ton idée dans la foulait Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 si tu as insister a le démarrer peut être que la bougie est noyer test de la nettoyer avec de l essence est de l essuyer avec un chiffon est re test ou change de bougie par une neuve apparament tu as de la batterie donc si c'est un starter électrique il devrait marcher si tu as bien mis l anti parasite je voit que la bougie super la téchnique avec la pince bloc c'est avec ca que je démonter aussi avant quand j avais pas de bloque-piston est ca marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaanZ Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Ba au début j'ai mis un tournevis qui me servait comme bloque-piston mais le scooter c'est mis a déconner alors pour ne pas empirer son cas, j'ai pris une pince étaux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 regarde par le trou de la bougie avec une lampe pour essayer de voir ton piston parce que avec un tourne vis du a du le gondoler ou même le trouer c'est pas bon comme ca tu aurrai du le faire a la pince directement mes test quand même de nettoyer ta bougie peut être que ca remarchera j espere pour toi en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaanZ Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Ba la le gars va arriver, normalement on va tous démonter, je te tien informer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 ok bon courage ca doit pas être grand chose si ton piston est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaanZ Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Est ce que sa pourrait être le cylindre qui serait mort ? Ou les segments qui aurait casser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 faut regarder peut être que avec le tourne vis ca du peut être la abîmer achete un joint de culasse ou une pochette démonte est voit si tout est ok test de nettoyer ta bougie avant ou test une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaanZ Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 J'espère qu'il a rien de casser ou d’abîmer -_- J'oublierais pas pour la bougie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 (modifié) oui peut être la bougie j espere pour toi tu as insister pour le démarrer ? elle sent pas le cramer ou la calamine ta bougie elle est pas noir Modifié le 1 juillet 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaanZ Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Pareil que ma première vidéo en tout 3 fois - La première fois quand il a commencer a déconner - La deuxième fois pour la ère vidéo posté sur ce topic - La troisième fois pour la dernière vidéo aussi posté sur ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 essai de débrancher le starter auto si c'est le cas est test de le démarrer avec de l essence dans le puis de la bougie pour amorcer pour voir si il démarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaanZ Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 D'après la personne, il y a un problème d'arriver d'essence. Je te tient informer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaanZ Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 (modifié) Bon, carburateur nettoyer bride a nouveaux remis, demain c'est démontage du truc la ou il y a le piston pour voir ce qu'il y a comme problème... Modifié le 2 juillet 2012 par KaanZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaanZ Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 essai de débrancher le starter auto si c'est le cas est test de le démarrer avec de l essence dans le puis de la bougie pour amorcer pour voir si il démarre Ton idée a était tester et n'a pas fonctionner. Le scoot ne demande qu'a s'allumer si tu voit sque je veux dire, il manque un petit truc pour qu'il reste allumé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 tourne la vise de ralentie jusqua qui démarre si il manque juste un chouilla pour qu'il démarre ou joue avec la poigné tout en restant appuyé sur le bouton start Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaanZ Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Problème régler, Le piston a eu un coup sur le coter : 0 Merci a ceux qui m'ont aidée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés