Aller au contenu

achète ou échange bas moteur nitro


bOOster73
 Partager

Messages recommandés

salut a tous je cherche un bas moteur de nitro pas de ovetto de nitro avec la patte de frein a disque !

je veux soit qu'il soit complet d'origine ou soit le bas moteur avec le vilebrequin , allumage , transmission !

je ne prend pas de bas moteur vide ou avec les carters ouvert !

merci je met le prix qu'il faut si la qualiter est la est que les pieces sont nickel pas de soucis

voilà merci de me faire vos propositions sur le post ou par mp ;)

echange possible contre : pot yasuni c16 , kit 70 Stage6 racing modular , carburateur 21 black edition , boîte a clapet v

force , variateur mhr gp , embrayage malossi , cloche embrayage motoforce , voilà ou mon bas moteur complet comme

decrit pret a rouler plus rajout de votre part ;)

a++ bOOster73

Modifié par bOOster73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je cherche un bas moteur de nitro pas de ovetto de nitro avec la patte de frein a disque !

je veux soit qu'il soit complet d'origine ou soit le bas moteur avec le vilebrequin , allumage , transmission !

je ne prend pas de bas moteur vide ou avec les carters ouvert !

merci je met le prix qu'il faut si la qualiter est la est que les pieces sont nickel pas de soucis

voilà merci de me faire vos propositions sur le post ou par mp ;)

a++ bOOster73

Je propose toujours, un bloc en pro race ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, si tu veux j'ai un bloc complet de nitro ( manque juste cylindre ) , vilebrequin masse pleine, allumage d'origine, varitation d'origine ( mâchoire de l'embrayage presque morte ) , carburateur 12 dell'orto, voilà , si tu es interesser MP

mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...