sanoy5102 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 salut a tous je voudrai savoire comment faire des weeling si il y avais des technique spécial ... et quefaire pour commencer facilement ;P merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flesh38 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 je suis pas un pro en wheeling mais je levais déjà bien mon rocket Pour moi l'essentiel se resume la :Bien en arrière sur la selleBon réglage carburateur (faut de l'accélération)et surtout, s'entrainer a mettre des coups de freins n'oublie pas que dans tous les cas, tu fera un moment ou a un autre un soleil, donc n'ai pas peur, si tu cabre en 15 et 30km/h (vitesse conseillé pour débutant) tu te fera pas tres mal Si tu as vraiment peur, prend un sac a dos et met ta couette dedans :cool: :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sanoy5102 Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 je suis pas un pro en wheeling mais je levais déjà bien mon rocket Pour moi l'essentiel se resume la :Bien en arrière sur la selleBon réglage carburateur (faut de l'accélération)et surtout, s'entrainer a mettre des coups de freins n'oublie pas que dans tous les cas, tu fera un moment ou a un autre un soleil, donc n'ai pas peur, si tu cabre en 15 et 30km/h (vitesse conseillé pour débutant) tu te fera pas tres mal Si tu as vraiment peur, prend un sac a dos et met ta couette dedans :cool: :D2 ok je te remerci non j'ai pas peur pour moi lol mes plus pour le scoot ;P lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Oué, on c'est tous retourné un jour :D2 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 L'essentiel c'est d'oser tirer dans le guidon surtout ! Combien j'en vois qui peinent à lever tellement ils tirrent pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sanoy5102 Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 L'essentiel c'est d'oser tirer dans le guidon surtout ! Combien j'en vois qui peinent à lever tellement ils tirrent pas. ok mes je mes un coup de cul ou un truck comme sa non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flesh38 Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 (modifié) Si ton scoot a de la patate, pas la peine ! Surtout se concentrer sur la position (ni sur la droite, ni sur la gauche, au fond de la selle) et sur le frein arrière après, si tu sais cabrer en velo, oublie pas que les freins sont inversé (l'arrière sur la gauche et l'avant sur la droite) sinon ... :D2 Modifié le 30 juin 2012 par flesh38 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ASupprimer Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Oué, on c'est tous retourné un jour :D2 :siffle: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sanoy5102 Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Si ton scoot a de la patate, pas la peine ! Surtout se concentrer sur la position (ni sur la droite, ni sur la gauche, au fond de la selle) et sur le frein arrière après, si tu sais cabrer en velo, oublie pas que les freins sont inversé (l'arrière sur la gauche et l'avant sur la droite) sinon ... :D2 ok merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xp6 top rose xdays Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 moi aussi je debute en stunt mais en mecaboîte j'ai peu de pas avoir le reflexe ,de pas mettre le pied au frein directe avant j'avais ce reflexe dans les premieres heur de wheel car je me faisai peuir mai maintenent j'ai pu tro le reflexe et je prend confiance la moto je la leve de plus en plus et de plus en plus loin. g peur pour ma bavette tte veuve et mon gdb:/ en esperent ne jamais me retourné. :ouf: je t'encourage a progressé :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xp6 top rose xdays Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 http://youtu.be/kvCnlIt9ceU http://www.youtube.com/watch?v=kvCnlIt9ceU voilà j'ai une toute petite vidéo de stunt (desoler il y a le debu c concernan ma moto) la vidéo a été faite il il y a 1 semaine ct mon tout debu je sent que j'ai progresser depui (pas énormement bien sur ^^ mai plus de confiance) dite moi ce que vous en pencer merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sanoy5102 Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 (modifié) [media=]http://www.youtube.com/watch?v=kvCnlIt9ceU voilà j'ai une toute petite vidéo de stunt (desoler il y a le debu c concernan ma moto) la vidéo a été faite il il y a 1 semaine ct mon tout debu je sent que j'ai progresser depui (pas énormement bien sur ^^ mai plus de confiance) dite moi ce que vous en pencer merci bon début ap esaye de mettre des coup de gaz et de te pencher un peu en arrière ;P bon courage ;) Modifié le 3 juillet 2012 par sanoy5102 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xp6 top rose xdays Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 c'est ce que je fais maintenant et juste de me poser 15 cm en arrière en plus de faire prendre un peu plus de tour en cirran l embrayage sa leve a mort je tien a dire je suis tout origine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xp6 top rose xdays Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ™FIFTY™ Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 tu tire pas assez sur les vidéo moi j'ai trouvé la technique, une vidéo arrive bientôt j'arrive a rentrer : debout sur la selle, a genoux sur la selle, mode skater, debout sur les cale pieds passager et une jambe sur le guidon et des wheel a 60kmh le tout c'est de pas avoir peur au début quand je faisais a genoux je flippai trop : maintenant je m'y suis habitué 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
sanoy5102
salut a tous je voudrai savoire comment faire des weeling si il y avais des technique spécial ...
et quefaire pour commencer facilement ;P merci d'avance
14 réponses à cette question
Messages recommandés