Aller au contenu
  • 0

Faire des wheelings


sanoy5102
 Partager

Question

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je suis pas un pro en wheeling mais je levais déjà bien mon rocket

Pour moi l'essentiel se resume la :

  • Bien en arrière sur la selle
  • Bon réglage carburateur (faut de l'accélération)
  • et surtout, s'entrainer a mettre des coups de freins

n'oublie pas que dans tous les cas, tu fera un moment ou a un autre un soleil, donc n'ai pas peur, si tu cabre en 15 et 30km/h (vitesse conseillé pour débutant) tu te fera pas tres mal

Si tu as vraiment peur, prend un sac a dos et met ta couette dedans :cool: :D2

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je suis pas un pro en wheeling mais je levais déjà bien mon rocket

Pour moi l'essentiel se resume la :

  • Bien en arrière sur la selle
  • Bon réglage carburateur (faut de l'accélération)
  • et surtout, s'entrainer a mettre des coups de freins

n'oublie pas que dans tous les cas, tu fera un moment ou a un autre un soleil, donc n'ai pas peur, si tu cabre en 15 et 30km/h (vitesse conseillé pour débutant) tu te fera pas tres mal

Si tu as vraiment peur, prend un sac a dos et met ta couette dedans :cool: :D2

ok je te remerci non j'ai pas peur pour moi lol mes plus pour le scoot ;P lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si ton scoot a de la patate, pas la peine ! Surtout se concentrer sur la position (ni sur la droite, ni sur la gauche, au fond de la selle) et sur le frein arrière

après, si tu sais cabrer en velo, oublie pas que les freins sont inversé (l'arrière sur la gauche et l'avant sur la droite) sinon ... :D2

Modifié par flesh38
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si ton scoot a de la patate, pas la peine ! Surtout se concentrer sur la position (ni sur la droite, ni sur la gauche, au fond de la selle) et sur le frein arrière

après, si tu sais cabrer en velo, oublie pas que les freins sont inversé (l'arrière sur la gauche et l'avant sur la droite) sinon ... :D2

ok merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi aussi je debute en stunt mais en mecaboîte

j'ai peu de pas avoir le reflexe ,de pas mettre le pied au frein directe avant j'avais ce reflexe dans les premieres heur de wheel car je me faisai peuir mai maintenent j'ai pu tro le reflexe et je prend confiance la moto je la leve de plus en plus et de plus en plus loin.

g peur pour ma bavette tte veuve et mon gdb:/

en esperent ne jamais me retourné. :ouf:

je t'encourage a progressé :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

http://youtu.be/kvCnlIt9ceU http://www.youtube.com/watch?v=kvCnlIt9ceU

voilà j'ai une toute petite vidéo de stunt (desoler il y a le debu c concernan ma moto) la vidéo a été faite il il y a 1 semaine ct mon tout debu je sent que j'ai progresser depui (pas énormement bien sur ^^ mai plus de confiance)

dite moi ce que vous en pencer merci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

[media=]http://www.youtube.com/watch?v=kvCnlIt9ceU

voilà j'ai une toute petite vidéo de stunt (desoler il y a le debu c concernan ma moto) la vidéo a été faite il il y a 1 semaine ct mon tout debu je sent que j'ai progresser depui (pas énormement bien sur ^^ mai plus de confiance)

dite moi ce que vous en pencer merci

bon début ap esaye de mettre des coup de gaz et de te pencher un peu en arrière ;P

bon courage ;)

Modifié par sanoy5102
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu tire pas assez sur les vidéo

moi j'ai trouvé la technique, une vidéo arrive bientôt

j'arrive a rentrer : debout sur la selle, a genoux sur la selle, mode skater, debout sur les cale pieds passager et une jambe sur le guidon

et des wheel a 60kmh

le tout c'est de pas avoir peur

au début quand je faisais a genoux je flippai trop : maintenant je m'y suis habitué

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...