Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Moto qui se coupe en fond de poignée


The-Wanted-Biker
 Partager

Question

Bonjour/Bonsoir

J'ai une yamaha DT 50 de 2006 equiper d'un pot jazen,carburateur de 17,5 avec un cornet , allumage italkit, et un cylindre piston type origine changer il y a peut de temp

Mon problem est que quand j'accélère trop la moto s'engorge alors je ne vous explique pas la difficulter dans les cotes. Sur le carburateur j'ai un gicleur principale de 95 et un secondair de 50

J'atend votre avec impatien car si lundi elle ne tourne pas comme il le faut j'aurait des difficulter pour aller travailler

Merci de vitre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Gicleur bien trop petit , pour ta configuration et ton cornet , met un 102 et ca devrais faire l'affaire , sans soucis

Ma bougie etai asser blanchatre je suis aller acheter un gicleur de 105 et un de 100 j'ai dabort esseyer avec le 105 mais impossible de démarrer et pourtan ma bougie etai mouiller mais mes trasfers etai trop ramplie j'ai mi le gicleur de 100 et elle démarre mais je ne peut pas esseyer pour voir si sa s''engorge toujours car il y a trop decence dans mon cylindre et la moto cri san même que j'accélère je laisse s'vaporer les l'essence et je re esseye après merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai monter un gicleur de 105 et ça va largement mieux sa ne s'engorge plus mais mon seul soucis maitenen c'est que je trouve que ma becane manque de patate c'est difficile de partire je suis obliger de passer ma première et de pousser la moto pour qu'elle avance sinon impossible je me demande si sa vien pas a cause de mon rodage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...