jozefs Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Salut tout le monde, Je cherche un passage de roue BCD pour mon Nitro/aerox Xtrem de preference, avec un prix raisonnable. voilà c'est TRES urgent, avant le 3 juillet. Contactez moi par MP ou commentez ou sur mon profil Facebook ( je ne sais pas si c'est autorisé je suis nouveau sur le forum ) https://www.facebook.com/siyussef. ( si c'est possible sur Paris 95, ( je suis marocain c'est juste une amie qui va me ramener le truc) ) voilà, merci beaucoup et bonne soirée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Bon chance trouve un :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jozefs Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Merci beuacoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés