Thomas271

achète [Aide] Changement vilebrequin Typhoon 27 (Eure) + Montage configuration

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Bonjour, je cherche un bon normand, capable de m'aider a changer un vilebrequin (a vrai dire je ne sais pas du tout le faire --'

Donc si quelqu'un est dispo, en gros il faudra changer le vilebrequin, et monter un kit 70 et tout le reste, puis finir par réglé le scoot.

En gros m'aider pour tout quoi x)

Je n'ai pas encore les pièces, je les commanderais seulement si je trouve quelqu'un, sinon, mon scoot reste dans l’état (origine 17.000km + pot S3R)

Donc voilà, et si tout roule correct, on boira une petite mousse pour fêter sa ^^

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Salut à toi, je viens juste te dire que si tu ne trouve personne et que tu te sens capable de changer le vilebrequin voilà un tutoriel qui pourra t'aider !

http://forum.motoser...ge-vt49400.html

Modifié par iZi

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Merci pour le tutoriel mais même avec sa, je ne me sans pas capable!

Donc on va patientez qu'un bon samaritain ce propose! ^^

il y a un billet pour le service hein, je fais pas bosser les gens pour la gloire moi!

Tout travail mérite salaire (s'il est bien fait évidemment ^^)

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c'est pas toi qui a vu avec nonolesgaz pour le faire???

avec une configuration en 70cc fonte pour tous les jours? type top perf trophy + vilebrequin sous le pot S3R que tu as déja, le tout à faire sur un week-end avec les réglages?

Modifié par Le_Becaman

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Si, sa ne devrait pas tarder a ce faire pourquoi?

parce qu'il m'en a parlé récemment, pour me demander si je pouvais pas lui faire une bricole urgente pendant qu'il s'occuperait de ton bloc ;)

en tout cas fonces avec lui, c'est un gars vraiment sérieux!

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en fait je demandais tout ca parce que le monde est vraiment petit! il m'en parle tout récemment et je tombe sur ce topic! plutot comique comme situation...

en tout cas ce qu'il t'a conseillé ne te décevra pas, vraiment fiable et agréable a conduire ^^

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pas la même non ^^

mais j'ai eu, sur plusieurs machines, l'équivalent (a l'échappement pres). c'est pas un monstre high end, mais c'est rigolo ca accélère bien mieux que d'origine et on se pose pas de question sur la fiabilité.

en gros ca monte bien les cotes, ralentit pas au premier coup de vent venu, et c'est surtout vraiment très fiable!

avec de bons réglages de variation, tu partiras même bien aux feux et aux stops... de quoi se faire se poser des questions aux 125cc type Piaggio X8/X9, MP3 etc!

Modifié par Le_Becaman

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niveau pointe, comme c'est plus coupleux et puissant que l'origine, ca ira plus facilement a la Vmax que tu as eu au mieux de la forme de ton scoot.

tu y gagneras peut-être 5 a 10km/h mais faut pas non plus t'attendre a beaucoup mieux avec le reste de la configuration

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Au mieux de la forme de ton scoot ^^ je l'ai eu as 16.000km full origine et il était déjà bien rincé x)

De plus, une fois le rodage fini, une transmi plus longue sera monté. :)

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