nicodu14 Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 bonjour j'ai un derbi gpr euro 3 avec un kit 50 airsal et un pot tecnigas e-box et je voudrais mettre un allumage a rotor interne mais le vilebrequin d'origine est il asser résistant pour sa ? sachan qu'il a 16 500 borne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 change le de preférence car il a pas mal de brones aprs les vilos derbi sont tres solides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 De toute façon un allumage à rotor interne servira quasiment à rien sur ta configuration et tu vas même perdre en pointe vu le manque d'inertie du rotor. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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nicodu14
bonjour j'ai un derbi gpr euro 3 avec un kit 50 airsal et un pot tecnigas e-box et je voudrais mettre un allumage a rotor interne mais le vilebrequin d'origine est il asser résistant pour sa ? sachan qu'il a 16 500 borne
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