Pasternak Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Bah, le garde-boue. :P Je ne suis pas sur que ça s'accorderait, ça risque de faire too much. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Le 03/07/2012 à 11:07, Pasternak a dit : Bah, le garde-boue. :P Je ne suis pas sur que ça s'accorderait, ça risque de faire too much. +1 Prends un ludix origine et decoupe le ou quoi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 (modifié) J'avais pensé a sa: http://www.scooter-m...r,4,366350b.cfm Mais je le prend en 14 ou 10 pouces parceque moi c'est du 12 :/ 14 sa risque d'être petit et moi je veux un truc qui reste imposant. Le 10 pouces va t'il passer ? Modifié le 7 juillet 2012 par kHRUMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 T'adapte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 (modifié) Le bricolage ,j'aime pas sa. Modifié le 7 juillet 2012 par kHRUMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 (modifié) Au passage le carter de kick sera polie dans les mois qui suivent. Modifié le 7 juillet 2012 par kHRUMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Par toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 (modifié) Non ^^. Mais pour l'instant j'ai plus important a pensé ! Quoi ? Ce matin voulant démarré mon scoot pour partir au boulot. Plus aucune compression ,du coup je prend ma matiné pour voir ce qu'il ce passe. Résultat: Cylindre/Piston état exellent. Culasse fissuré :o. Au prix des culasses d'origine ,ou au prix des culasse bon marché (TNT) ... (m'voyé ce que je veux dire). Et au kilométrage du moteur (6000) ,je préfére acheté un kit 70 top perf trophy ,déja commandé. J'ai tout pour l'accueillir au mieux carburateur 17.5 variateur GP ,pot qui marche fort sur du 50cc alu. Mais bon le 70 fonte devrai rattraper le 50cc alu :D. Modifié le 7 juillet 2012 par kHRUMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Et le vilebrequin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Nos vilebrequins, c'est pas du Minarelli, c'est bien plus solide. ;) Enfin, c'est un axe de 12 trois masses pleines comme sur les Peugeot verticaux ? Si c'est le cas, tu peux foncer. Ensuite, le pot c'est pas ce qu'il y a de mieux tout de même pour ton fonte, mais c'est déjà bien mieux que tous les sitos/touring qui sont installés sur du 70cc à Paris pour planquer ces derniers. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 sympa la nouvelle configuration :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crilain Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 vraiment beau ce scoot mais le gouttes d'eau à l'avant gachent la face avant retire les c'est pas obligatoire à l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 (modifié) Je vais me retrouver avec des trou dans la face :o. Modifié le 7 juillet 2012 par kHRUMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Le 06/07/2012 à 19:24, kHRUMP a dit : je vais me retrouver avec des trou dans la face :o Fallait pas les mettre. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 (modifié) J'était jeune est naïf a l'époque , maintenant je suis un jeune con mdrrr. Modifié le 7 juillet 2012 par kHRUMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Le 06/07/2012 à 20:15, kHRUMP a dit : J'était jeune est naif a l'époque ,maitenant je suis un jeune con mdrrr T'es sur la voie de la guérison c'est déjà sa. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 (modifié) Bon sinon la j'ai sortie le BM du scoot ,j'ai deux câble très chiant à "décossé" , d’ailleurs je vais m’énerver je le sent ! Celui de l'allumage et démarreur électrique. Sinon je recevrai le kit début de semaine prochaine. Modifié le 7 juillet 2012 par kHRUMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Avec un petit tournevis plat elle sort pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 (modifié) Le 06/07/2012 à 18:56, Pasternak a dit : Nos vilebrequins, c'est pas du Minarelli, c'est bien plus solide. ;) Enfin, c'est un axe de 12 trois masses pleines comme sur les Peugeot verticaux ? Si c'est le cas, tu peux foncer. Ensuite, le pot c'est pas ce qu'il y a de mieux tout de même pour ton fonte, mais c'est déjà bien mieux que tous les sitos/touring qui sont installés sur du 70cc à Paris pour planquer ces derniers. Le Yasuni Z arrive ! Et puis ,tant que le vilebrequin n'a pas 15000kms on peut y aller ! Le jour où mon vilebrequin aura 15000 je le changerais par un doppler endurande ou artek k1. Modifié le 7 juillet 2012 par kHRUMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Ysuniz tres bof pour du 70 c'est fait pour de l'orige le R aurait été mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackPearl Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Tu devait pas le revendre ? PS : Sympa le ludix ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Pareille le z arrive :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 (modifié) Désole faute de frappe ,je prend bien le R. version pour kit 50 alu et 70 fonte Modifié le 7 juillet 2012 par kHRUMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Ah merde mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 (modifié) D'ailleurs le R ,se couple trés bien au trophy :). Modifié le 7 juillet 2012 par kHRUMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés