Aller au contenu

scooter peugeot Ludix-Trend Style BCD


kHRUMP
 Partager

Messages recommandés

kit 70 Top Perf se rode en 300km :P.

Bref je l'ai finis ,donc la j'augmente de 10km/h en 10km/h , tous les 10/15 borne ,la je les poussés a 70 sa envoie quand même :P.

Aufaite je crois avoir trouvé l'affaire en or (pour ma part) je vous en reparle demain si ça se fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai a bas régime il envoie sec :P

De toute facon j'en ai largement assez pour de la ville ,enfin je veux pas dire que il déchire sa race que je fume tout le monde avec ou quoi ,mais bon part chez moi je dois quand même resté un peu discret surtout a ce moment ,les poulagua sont de sortie et arrête tout le monde :/

Et vu que je fais beaucoup de bruit ,que je suis en full BCD ,que je me balade toujours en blanc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais je trouve sa beaucoup mieux niveau bruit ,sa évite le gros moustique volant ,il fait un bruit assez grave a bas régime :P

Tu as test d'autres filtres à air que le cornet ? Peut-être pour faire quelques décibels de moins, du genre Doppler Venturi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas leur design ça fait trop mastoc :/ après sa reste mon point de vue. A un moment j'ai même pensé a L'artek K1 mais bon voilà quoi.

Bon sinon aujourdhui "kHRUMP" a gagné beaucoup beaucoup d'argent avec son kit 70 top perf.

J'ai finis le réglage réglé le carburateur ,et un mec ma demandé hier si je le vendais , j'ai dis non vu que je viens de l'acheter.

Sauf que le mec me paye le kit plus chere que le prix du neuf ,vu que j'ai fais le rodage.

Demain il vient cherché le kit et va me donner 160e :o

Je kiff ce monde remplie de pigeon mdrrr'

Maintenant la question c'est "qu'est ce que je reprend ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas leur design ça fait trop mastoc :/ après sa reste mon point de vue. A un moment j'ai même pensé a L'artek K1 mais bon voilà quoi.

Bon sinon aujourdhui "kHRUMP" a gagné beaucoup beaucoup d'argent avec son kit 70 top perf.

J'ai finis le réglage réglé le carburateur ,et un mec ma demandé hier si je le vendais , j'ai dis non vu que je viens de l'acheter.

Sauf que le mec me paye le kit plus chere que le prix du neuf ,vu que j'ai fais le rodage.

Demain il vient cherché le kit et va me donner 160e :o

Je kiff ce monde remplie de pigeon mdrrr'

Maintenant la question c'est "qu'est ce que je reprend ?"

Mdr ^^ ah ouai quand même la c'est vraiment un pigeon le mec ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais imagine toi ,combien on devrai dépensé pour un cylindre déja rodé a l'usine ?

Bonbon je pense ,et puis la le mec me connais et sais que je fais pas trop le con avec ma machine et que je l'entretien comme la prunelle de mes yeux.

Je le démonte demain ,je le nettoie a l'essence pour enlever éventuellement tout résidus de mélange ou quoi ,et je lui donne un paquet de joint en rab.

Tout a l'heure je l'est poussé j'était a mi poignée déja a 80 ,mais bon franchement ,il est nerveux ,mais sans plus ,je pense me redirigé sur un 50cc après faut voir je sais pas ,c'est une question qu'il faut que je me repose la question.

Tout joue ,flic ,assurance ,consommation ,entretien ,fiabilité (même si le tpt est ultra résistant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah tu sais quoi ? pas tellement. Sa aurait était un 70 alu oué ! La je pense que je serai dégoûté.

Sinon niveau réglage tu voulais savoir pour le kit 70 top perf trophy fonte.

Au moins avec c'est deux kit je pourrai me faire une idée sur le sérieux de la marque.

Je l'ai eu neuf le 50cc et j'en suis a 2 plein pour le rodage. Je vais en faire 4/5 pour être sur.

J'ai fait un demi plein avec un régime moteur trés faible ,le reste je les fait un peu moins qu'a la mi-poignée.

Et quand j'aurai finis je régle je ferai 10km à 60 ,10km a 70. Re réglage ,et gazzzzzzzz.

Gicleur principal 88. (carburateur 17.5)

Gicleur de ralentie 45.

Aiguille A7 cran du milieu.

Vis de richesse à 2 tour.

Galets 6gr.

Ressort d'embrayage +35%.

Ressort de poussé d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah tu sais quoi ? pas tellement. Sa aurait était un 70 alu oué ! La je pense que je serai dégoûté.

Sinon niveau réglage tu voulais savoir pour le kit 70 top perf trophy fonte.

Au moins avec c'est deux kit je pourrai me faire une idée sur le sérieux de la marque.

Je l'ai eu neuf le 50cc et j'en suis a 2 plein pour le rodage. Je vais en faire 4/5 pour être sur.

J'ai fait un demi plein avec un régime moteur trés faible ,le reste je les fait un peu moins qu'a la mi-poignée.

Et quand j'aurai finis je régle je ferai 10km à 60 ,10km a 70. Re réglage ,et gazzzzzzzz.

Gicleur principal 88. (carburateur 17.5)

Gicleur de ralentie 45.

Aiguille A7 cran du milieu.

Vis de richesse à 2 tour.

Galets 6gr.

Ressort d'embrayage +35%.

Ressort de poussé d'origine.

Avec ces réglage la le 70 marchait niquel ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est un 70 hein ^^. Et encore je pense que j'aurais pu taper l’arrêtoir ,si j'avais eu a ce moment le Yasuni R ,carburateur 19 ,et toute la transmi stage6. Trop tard maintenant tout sa sa sera pour le 50.

Modifié par kHRUMP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir,

Je suis débanni :P. Dommage pour certain haha !

J'ai commencer mon projet full Polini ,et j'ai élus le Team 3. C'est juste une fusée a bas régime avec un bruit :love: .

Exactement les même perf en pointe que le Artek k1.

Photo à l'arrivé de ma prochaine commande (carburateur 19 DO ,filtre à air Polini)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...