Aller au contenu
  • 0

mécaboîte remettre peinture à neuf


xp6 top rose xdays
 Partager

Question

bonjour,cela fait un certain temp que je recherche et que je ne trouve pas:

comment renover mon ancienne peinture a neuf

par exemple vous voyez le noir tres brillant et propre lorsque les carénage sont neuf et propre?

Avec l usure le noir blanchi et perd toute sa brillance donc je voudrais savoir si vous avez une solution pour le rattraper et le remettre en brillance.

Ou alors comment repeindre (noir) et obtebir exactement le même noir que lorsque les carénages sont neuf.

merci

je possede une xp6 top road de 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Alors tu peux poncer tes carénages et les repeindre, c'est ce que j'ai fait et je suis plutot content il faut juste bien s'appliquer et regarder des tutos.

Moi pour les miens j'ai poncer, 2 couche d'appret mastic, un coup de poncage très très fin, et la peinture (spéciale sans vernis) et la moto et parfaite (du moins pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tout compte fait une idée m'est venu

je vait la repeindre tout blanc lesser la peiture user un peu puis poncer tres fin et a l'eau puis repeindre en noir dessus puis j obtiendrai un noir un peu mat a la place du brillant je pence que cela rendra aussi bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tout compte fait une idée m'est venu

je vait la repeindre tout blanc lesser la peiture user un peu puis poncer tres fin et a l'eau puis repeindre en noir dessus puis j obtiendrai un noir un peu mat a la place du brillant je pence que cela rendra aussi bien

le mieux à faire ses de poncer tes cache et de acheter du noir MAT en bombe ou alors du noir normal( pas du noir brillant) mais tu ne vernis pas après...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourquoi repeindre en plan pour repeindre en noir? T'obtient pas du mat comme sa. Quand tu ponce sa fais un effet mat mais ta les rayures. ;)

le mieux à faire ses de poncer tes cache et de acheter du noir MAT en bombe ou alors du noir normal( pas du noir brillant) mais tu ne vernis pas après...

si mais j'ai esseyer sur un gardeboue peint en blanc le blanc été vieu j'ai poncer et ça a fait le noir que j esperé une sorte de, satiné mi mat et c était vraiment jolie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...