bizarelesscoot Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Bonsoir, J'ai une questions. Je roulait pépére et tout d'un coup le scoot cale , je doit attendre 5 ùinutes pour que il redemar et après il repar mais marche que pendant 1 minutes ( au ralenti il marche super bien quand j'accélère pas) et le pot fait des pichh assez fort , et perso j'ai beau démonter tous je trouve aucun problème ? Tu aurais une idee merci :) Ces la première fois que ça me le fait réglage carburateur et tout était bien fait. Ludix trend. juste débrider variateur avec pot ginalley Cylindre piston : 40 000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azertyuu Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 40 000 km, peut être le temp de changer ton piston cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragster Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 A tu démonter ton cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizarelesscoot Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 ouai pas vue grand chose juste des petit rayure que on voit a peine même en pasant l'ongle on sens pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 tu a de la compression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizarelesscoot Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloann35 Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 ecoute même si ce n'est pas ton cylindre piston il va être temps de le changer,car 40 000km pour un cylindre piston de petit moteur 50cc 2T c'est tres beau,après 40 000km cela peut être aussi ton vilebrequins car les bas moteur 2T sont tres peut lubrifié et donc on une durée de vie assez limité.Verifie egalement ta bougie, un petit coup de nettoyage carburateur serait pas mal,regarde au niveau de ton allumage qui ce serait peut être deregle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Je pense plus à un pre-serrage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 moi je pense qu'il faudrait changer les segment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloann35 Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 a 40 000km Il faut change le kit cylindre piston complet avec la cage à aiguilles et les joints,on preconise de changer un cylindre piston tous les 20 000km au mieux,moi avec les mien je faisait en moyenne 17 000km avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizarelesscoot Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Merci sympas :) j'espere ça vient du cylindre et l'allumage et origine jamais toucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloann35 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 ok donc il n'y a pas de raison,avant que ton scooter cale est-ce qu'il donnait des a-coups? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizarelesscoot Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Non il marcher bien mais depuis que sa le fait il fait de trois acoups avant de caler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizarelesscoot Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Vient du cylindre a vox avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés