nitro 77Bb Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 bonjour a tous voilà etant nouveau sur ce forum je vous présente mon quatrieme scooter qui est un nitro que j'ai acheter un boucher de pain pratiquement dorigine avec un belle esthetique donc voilà ma configuration moteur : donc voilà après quelque temps que le nitro était en pause la j'ai mis un coup.de cul et jme suis dit allez ji v koi donc voilà la configuration kit 50 mhr replica axe 12 prépa by jc racing 84 vilebrequin mhr rhq axe 12 biel 80 allumage mvt digital.direct neuf carter moteur peint en noir mat prépa par jc racing pot Yasuni.c 21 bac v force Stage6 pipe et cale Stage6 mouss Stage6 carburateur 21 Stage6 pwk pack overrange mhr embrayage polini.evo 2g2 cloche Stage6 transmi.origine une plus longue par la suite ... donc la le moteur et chez jc racing pour ceux qui connaisse il me prepare ça me le remonte et le regle sur son banc donc des photo et vidéo viendron a la receprion du moteur configuration esthetique : peinture rouge et blanche disque avant Stage6 inox 280mm carter de kik blanc et top perf par la suite passage de roue bcd optique str8 comptour Stage6 compteur tnt poignées pro grip leche roue mtkt poignée et couvre maitre cylindre ssp pompe à eau ssp rouge kik ssp chrome selle.blanche réservoir kart dans le coffre 3L ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Bon projet je vais suivre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro 77Bb Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 voilà pour la partie cycle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro 77Bb Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 voilà pour la partie cycle ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Allege ta présentation en sautant des lignes , couleurs etc ;) J'aime bien le rouge blanc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro 77Bb Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 mon prijet ninteresse personne??des foto et vidéo viendron au plus vite a la reception du moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro 77Bb Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 donc voilà les photo fraichement recu de jc racing 84 voilà les carter le cylindre l'échappement l'allumage tout neuf le bloc pratiquement fini de monter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 (modifié) Salut nitro 77Bb C'est bien ce que t'as fait et je te suis pour voir que ton NITRO RED AND WHITE EN PRÉPA tournera :ninja: Modifié le 9 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro 77Bb Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 il tournera j'ai hate de recevoir le bloc il passe au banc aujourdhui dc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 je suis aussi si tu met plus de photo il y auras plus de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro 77Bb Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 j'en metterai beaucoup plus quand j'aurai recu mon bloc en attendant jvai peut être mettre des autre photo de mon nitro en 77big bore aller jen met Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro 77Bb Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 enfin que si il y a du monde qui en veut vous en voulez?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro 77Bb Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 allez plus de monde plus de monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 déjà y a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro 77Bb Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 bon petite photo bientôt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro 77Bb Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 (modifié) Modifié le 10 juillet 2012 par nitro 77Bb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro 77Bb Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro 77Bb Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 voilà donc petite configuration aussi kit 77 big bore prépa léo 54 bas moteur prépa léo 54 vilebrequin barikit axe 12 biel 85 pot mhr team 2006 bac v force Stage6 pipe et cale Stage6 R/T mouss Stage6 carburateur 28 Stage6 R/T poli allumage pvl Stage6 pack overrange mhr embrayage stage 6mk2 cloche polini evo 2g2 carter de transmission stage 6R/T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 j adore sauf le feux arriére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés