-z- Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 il n'y a pas de sens pour monter une durite ;) sinon peut être qu'un autre membre te dira ou les brancher je me rappel plus bien comment c'est organisé sur aerox un riselan : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 il n'y a pas de sens pour monter une durite ;) sinon peut être qu'un autre membre te dira ou les brancher je me rappel plus bien comment c'est organisé sur aerox un riselan : Ah c'est un collier de serrage (je l'ai plein ):ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 (modifié) mon aerox n'a pas tourné avec plein essence dans son ventre (la durite d'essence a été retire par le vendeur ) je ne sais plus comment mettre le durite va et vient ( le réservoir d’essence jusqu'à carburateur ) deux fils sera branche parallèles ou croise ... On peut m'aide ? :ninja: Voici les photo Modifié le 8 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 (modifié) Les photos bonus : à 13h j'ai bricolé pour mettre 2 feux lumière et le fils BCD et aussi colle le vis pour l'avant qu'avant il était cassé ... :ninja: Modifié le 8 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 (modifié) Me voici l'état de mon aerox ... :( :D2 Oups !!! à votre droite dessus de table il y a un jack daniel's 1L n'a pas encore vidé ... :ninja: Modifié le 8 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 (modifié) Encore petit bouns lol ! Ma Casque FOX V1 !!! VERT :teuf: / BLANC / NOIIR :D2 Eh oui !! Mon pied s'est marque violet car il y a 2 jours mon os de mon pied (métatarsiens) est facturée ... Cause j'étais stresse dispute avec mon pourri ami avec sa chérie (ce vendeur) m'a cherche bagarre et il était à la fenêtre chez moi et il m'a colère et tape vitre , sa chérie m'a giflé et moi j'ai tape le mur pour lui foutre son g***le et me voilà mon pied s'est gonfle en 1h et hôpital radio = métatarsiens est facturée pff Je presse mon aerox tourne et je referai même ça ( cet endroit est côte chez mes parents :) Modifié le 8 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 (modifié) j'ai pas mon aerox ici donc je sais pas regarder demande en fesens un statut mais j'ai sa je sais pas si sa Modifié le 8 juillet 2012 par timaerox 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Dur tes histoires de disputes mon pauvre ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Mon aerox ne marche pas alors je m'ennuie comme ce que j'ai vu un autre photo de site et je fais même avec mon jack daniel's et mon aerox :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 j'ai pas mon aerox ici donc je sais pas regarder demande en fesens un statut mais j'ai sa je sais pas si sa Ah merci mais malheureuxtu ne m'as pas montré (moi) toi où? s'il te plait montres moi et je comprendrai où ça sent va et vient le durite :D2 Dur tes histoires de disputes mon pauvre ^^ Salut pépé oui je sais :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 ce que tu fait tu les branche tu le fait tourner et si sava pas tu change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 combien mm de ton carburateur ? moi 17,5 je crois .... :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 moi c'esst un origine mais si tu regarde bien y a une durite plus grosse que l autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 (modifié) ce que tu fait tu les branche tu le fait tourner et si sava pas tu change D'accord pour ton carburateur origine ... mon aerox n'a pas tourné avec plein essence dans son ventre (la durite d'essence a été retire par le vendeur ) je ne sais plus comment mettre le durite va et vient ( le réservoir d’essence jusqu'à carburateur ) deux fils sera branche parallèles ou croise ... On peut m'aide ? Modifié le 8 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 je pence qu'il se croise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 mieux t'auras me montre car tu ne m'as pas montré (moi) toi où? s'il te plait montres moi et je comprendrai où ça sent va et vient le durite :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 je viens de te trouver sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 merci mille fois et je vais voir ça :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 jespaire que sava aler pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 ça a ete les branchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 ouais mais kick kick kick ça ne marche pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 sur la photo lenti parasite est retirer tu la bien remis :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 ah oui je suis bête ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 A qui cela n'est pas déjà arrivé ?! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés