Aller au contenu

scooter mbk - yamaha ( On m'a volé le 28 sept ) YAMAHA aErOx 1998 fOr All Day's by (_jb_) ... => Jérôme.B ( sourd&muet)


_Jb_
 Partager

Messages recommandés

oui ont lui avait braquer , c'est détailler a la page précedente l'histoire , braquer en septembre et il a croisé le gars qui lui a voler en train de rouler avec , mais a pas pu le récupérer , et la il a réussi a le récuperer récement 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas non je n'ai pas récupère mon ancien axero mais par contre j'ai vu les carénages, les roues et le pot de quelqu'un a presque même de moi mais le numéro de chassis et moteur :( et police n'a pas fait ses recherche que me foutre et protegé l'acteur ...

j'avais acheté le credit en janvier et mars à 550E en tous les pieces et scooter.

mois dernier mon ami m'a dit qu'il doit démangera le garage de ses parents à son nouveau local.

samedi à 7h son ami de mon m'a nié qu'il était là devant mon porte interphone, je l'ai laisse tombe et j'appelle ami sourd black et on a fait parcours pour cherche une location libre, ouf ! Parce qu'ailleurs trop cher avec km x € et europcar est illimité mais à 14h tous est complet et nous avons revenu à 16h pour savoir autre moyen mais heureusement on m'a dit par chance un libre renault trafic car autre monsieur n'a pas vu x'D ) Et route de Lyon me donne trop compliqué et ça m'a coûté cher l'autoroute de Lyon et on a arrive à 23h30 = 7h de route. Et on repart vers 2h matinée à retour c'était long et compliqué cause problème localiser GPS qui m'a guidé vers autoroute mais on a prit les routes nationales = 13h de route ( pause 5 fois cause difficile avec fatigue. )

voilà :) 
voici les photos 
1017254_10151675087699941_1885049774_n.j994804_10151675094239941_1107591170_n.jp988645_10151675094194941_1954379954_n.jp

je demande à SARLHLM pour avoir une LOCAL je prie qu'il aura un libre pour moi plus poche chez moi 50 metres pas de plus  :soeur: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool que tu sois de retour en deux roues !

je te remercie et vous m'avez manqué Mr Lou-Pierre  :)

 

oui et je n'aurai jamais récupere car je savais quel l'acteur a fait le chassis sera découpe et moteur sera retape le numéro 

 

Oui j'ai quoi à refaire dessus mais axero était bien plus mieux que maintenant nitro cause difficile gère mon budget  :(

Modifié par _Jb_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...