Sauvage Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Bon courage à toi! Ne te laisse surtout pas faire! Montre que même en étant handicapé, tu ne te laissera pas faire et qu'il faut respecté tout le monde ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Bon courage à toi! Ne te laisse surtout pas faire! Montre que même en étant handicapé, tu ne te laissera pas faire et qu'il faut respecté tout le monde ;) Bien sûr je ne me laisse pas faire les foutre sous mon nez et je vais les traîner à la justice ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sauvage Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Complètement d'accord avec toi! ;) Tiens nous au courant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 (modifié) tu lis bien son texto je m'en fou de ta vie c nous les entendan qui paye le aah plain toi pa on serai pa la a travailler tu créverais la gueule ouverte donc respect les entendan t le seul que j'ai vu dan ma vi qui me parle malpoli comme ca tu vas pa t'en sortir comme ca tu vas voir si la justice puni pa les harnaqueur de la société comme toi va y arrête je connai le monde des sourd, y'en a qui travail tres bien toi tu profite aah rsa pour les entendan ok mai il fau comme mm travail un peu tu connai pa donc ferme la et tu me dis fuck pa de problème; tu vas voir Modifié le 9 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 je crois qu'on va tous faire une descente a poitiers pour régler les problèmes :cool: sinon pour le prob de démarrage change la bougie ou l'antiparasite voir ce que ça donne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 (modifié) je crois qu'on va tous faire une descente a poitiers pour régler les problèmes :cool: sinon pour le prob de démarrage change la bougie ou l'antiparasite voir ce que ça donne Salut -z- C'est clair ce que t'as dit. ^_^ Ah non je laisse l'instant et RDV à 14h00 à la police de ZUP ( 2km chez moi ) ici saint-éloi . :ninja: Modifié le 10 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Bas de caisse DMP? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 voici preuve et à tout à l'heure :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 (modifié) Bas de caisse DMP? :P Oui je l'ai depuis .... ( je l'ai revendu et je l'ai acheté à vincent ravel ) Et c'est mal passe à la police pfff j'envie on m'aide les descende VINCENT RAVEL pour qu'il repare mon aerox !!!!! j'ai mal trop pied gauche comme d'habitude qu'il s'est gonfle cause le facturée os :( Modifié le 10 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 16h18 - DÉPART DE : Le Peletier (Poitiers) 16h18 16h32 EN BUS : 14 min DE : Le Peletier À : Voie Malraux Prendre la ligne 8 : Blaiserie-Saint-Eloi/Montamisé Direction : La Blaiserie PLAN DE DÉPARTFERMER LA CARTE 16h32 16h35 CORRESPONDANCE : 03min PLAN DE CORRESPONDANCEFERMER LE PLAN DE CORRESPONDANCE 16h35 16h56 EN BUS : 21 min DE : Voie Malraux À : Pt à Miteau Ctre Commercial Prendre la ligne 4 : Buxerolles-Pte à Miteau/Chantj Direction : Chantejeau PLAN D'ARRIVÉEFERMER LA CARTE - 16h56 ARRIVÉE À : Pt à Miteau Ctre Commercial (Poitiers) Je vais partir chercher pour br9hs ( voir lire ; ) je reviens dans 1 ou 2 heures .... :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 je baisse mes mains :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 je baisse mes mains :( Pourquoi tu dit ça ? :o Ne baisse pas les bras :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Pourquoi tu dit ça ? :o Ne baisse pas les bras :) parce que mon aerox n'est toujours pas tourner ... j'ai les mains noirs sales ( j'ai oublie mettre gants) :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 (modifié) le vendeur m'a dit que http://www.scooter-s...oppler-s2r.html est mort Et moi, je pense c'est boîtier cdi car nouvelle bougie n'étincelle plus .... ;ninja: Modifié le 11 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 merde il tourne toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Baisse pas les bras tkt il va repartir il faut juste trouver la panne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Regardes le joins spy au vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Quel bande de batard .. se croire supérieur a toi car tu a un handicape je trouve sa l'amentable on a bien a apprendre des personnes comme toi et inversement .. Courage a toi. Sinon pour le nitro, chaud si tu la toujours pas fait démarre, si tu n'a pas d'étincelle, ca vient d'un problème eletrique normalement ?! regarde l'allumage, Stator et compagne :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 ou le branchement de lanti parasite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 (modifié) merde il tourne toujours pas Eh oui il ne tourne toujours pas depuis deux semaines bientôt ... Baisse pas les bras tkt il va repartir il faut juste trouver la panne Okay tkt je ne baisse jamais mais où se trouve le panne ???? Regardes le joins spy au vilebrequin il aura cause ça joint spy ??? Quel bande de batard .. se croire supérieur a toi car tu a un handicape je trouve sa l'amentable on a bien a apprendre des personnes comme toi et inversement .. Courage a toi. Sinon pour le nitro, chaud si tu la toujours pas fait démarre, si tu n'a pas d'étincelle, ca vient d'un problème eletrique normalement ?! regarde l'allumage, Stator et compagne :/ C'est vrai et c'est juste ce que t'as dit... Mais c'est injuste que le vendeur connait à la police a peur de lui car il avait déjà gros problème avec arme et 8 mois de prison ... je le connais par sa chérie jessica (3ème enfant) qui a famille sa mère sourd qui a 6 enfants ( 1 er fille entendante 30 ans et 6 ème fille entendante 10 ans different père ... ) Aussi 4 ème freddy (22 ans ) et 5 ème elvis (19 ans) enfant graçon sourd .... je parle souvent skype avec freddy et il freddy a dit ce n'est pas bien vincent m'a manipulé ... elvis non lui elvis me fout ma engueule et il protege de son beau frère .... ou le branchement de lanti parasite déjà il n'étincelle plus ( l'anti-parasite est à peugeot speedfigth de mon père qui n'a pas encore depassé 10.000 km . aussi Kick bleu je l'ai prit sans le prevenir que mon père regarde télé et ma mère prepare une diner pour moi et moi je bricole enleve anti parasite et kick -_-# ... Quand aerox sera tourné et j’achèterai un nouveau et je les retournerai à sa place ... ) Voici le photo pour savoir l'état de mon aerox :) voyez-vous un nouveau pièce ??? le vendeur m'a dit que le prix n'est pas y compris ce pièce alors il m'a proposé que je l'ai échangé avec mon enceintes 5.1 logitech contre son (mon ancien) enceintes 2.1 JBL ce que je lui avais vendu l'année dernier ................. Modifié le 11 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Je suis désole pour le problème sur cette photo n'est pas bien clair et net :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 (modifié) :ninja: H.S. :ninja: J'ai écrit à facebook après d'avoir regardé une vidéo => https://www.facebook...pe=2&permPage=1 Jérôme B****é bon idée ce que t'as dit ! moi (je ne vois pas bien nuit) et ma mère (elle ne ne voit que presque rien) et mon père (il voit peu moins que moi et il a scooter 50cc ) nous avons maladie Les troubles de la vue et les militaires ne nous embauchent pas pour métier le sniper x'D Mon cousin guillaume (le 2 ème fils de frère de mon père) est travaille pour les forces armées françaises et il est sous-officier supérieur à Grenoble ... ( je n'ai pas ses nouvelles même mes 3 cousins (1er pascal fermier, 3ème dominique mon parrain(bof!) comptable et 4ème céline hotesse d'air) et aussi son père (mon tonton est décéde (cause cancer de cerveau et il était à la maire de caunay 2001 à 2005) eux n'ont plus les nouvelles avec mes parents depuis enterrement de mon grand père il y a 5 ans 2007 ) ... car eux entendants et nous trois sommes sourds ... et ma tante ( soeur de mon père est handicap defini elle ne sait pas vivre et elle a 59 ans et toujours hospitalisée à lezay depuis ses 20 ans ) .......... voilà ce que j'ai veçu difficile avec ma famille ..................... Aussi je suis célibataire depuis bientôt 7 ans (18 nouvembre 2005) aucun les filles me veulent vivre et fonder une famille car elles ont peur maladie Les troubles de la vue les futurs d'enfants ..... il y a environ une minute · Je n’aime plus :ninja: Modifié le 11 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 J'e***le Mon iphone !!!!! Parce que j'ai reçu le colis nouveau pièce " MODULE CAMERA APPAREIL PHOTO POUR IPHONE 4 NEUF " => http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220701615863&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_929wt_903 il ne marche toujours pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 ta des coque bcd ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés