_Jb_ Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 ta des coque bcd ^^ ouais ... :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 ta de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Moi j'peu te le reparer ton iphone 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 (modifié) ta de la chance pourquoi j'ai chance ? tu le veux ? LoL :ninja: Moi j'peu te le reparer ton iphone 4 Bref j'en fous iphone 4 parce que je l'emmerde car j'attends 5 :ninja: Modifié le 12 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 oui je les veut bien :P2 :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 oui je les veut bien :P2 :P2 LoL Résultat en panne est celui l'allumage d'origine s'est décède .... :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 a changer alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 (modifié) Oui j'aimerais mais je n'ai pas budget à ce mois qu'attendre 5 août :ninja: Modifié le 12 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 (modifié) Salut à tous ! Quelqu'un a un allumage origine ou Stage6 qui peut me vendre ? :ninja: Modifié le 14 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 j'ai trouve achete une bon occasion aerox l'allumage 2008 et faisceau aussi mais mon aerox 1998 ne démarre plus que sortir moteur pot feu orange je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Yeah ! mon aerox tourne comme l'horloge et j'ai roulé 91KM/H en compteur MBK 2008 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 bien sa tu la fait reparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Ouais avant hier j'ai repare et j'ai surpris que l'allumage 2003 a été attaché cause moteur top perf 70cc = 16.000 T/Min et j'ai remplace l'allumage (2008) avant 2003 et kick marche pas alors change moteur origine 50cc et pariel marche pas .. Et hier soir mon pourri ami a repare mon aerox et il a dit que j'ai été con parce que le clip pour serre l'allumage à le côte de vilebrequin ...... :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 bien ta pu rouler c'est bien met nous des photo du scoot remonter alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Haa une bonne nouvelle ca tu vas pouvoir rouler, et maintenant que sa tourne ne retombe pas en panne Tu nous mettras quelques photos ?? Garde la peche et continu ton taff ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 bien ta pu rouler c'est bien met nous des photo du scoot remonter alors D'accord je vais mettre un photo :) Haa une bonne nouvelle ca tu vas pouvoir rouler, et maintenant que sa tourne ne retombe pas en panne Tu nous mettras quelques photos ?? Garde la peche et continu ton taff ;) ouais mais manque carte grise n'est toujours pas reçu alors j'ai été allé voir à la préfecture et elle m'a dit que j'aurai recevoir la nouvelle carte lettre par courrier 48 heures ... j'espere que cela passera bien après goo chez l'assurance :ninja: dans 30 min je mettrai photo :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Bonne Nouvelle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 :huh: mauvais nouvelle = webcam ne peut pas prendre le photo :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 ont attendra c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 :huh: mauvais nouvelle = webcam ne peut pas prendre le photo :ninja: T'a un Iphone nan? Bah prend les photos avec ou au pire APN. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 (modifié) ont attendra c'est pas grave T'a un Iphone nan? Bah prend les photos avec ou au pire APN. ;) Sisi j'ai un iphone mais MODULE CAMERA APPAREIL PHOTO est mort et je l'ai remplace neuf par ebay et et ça ne marche plus depuis ça fait deux mois 19 mai ... attendez j'essaie installer un webcam à mon mac :ninja: Modifié le 17 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 je cherche logiciel Hercules Webcam Station Evolution SE ( POUR MAC ):ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 predn Photo booth ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 (modifié) predn Photo booth ;) malheureux je n'ai pas appareil photo :ninja: je m'avoue ce sera très mauvais nouvelle pour moi car ça devient très grave avec le vendeur car sa chérie veut me porte de plainte ...... :ninja: Modifié le 17 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés