Aller au contenu

scooter mbk - yamaha ( On m'a volé le 28 sept ) YAMAHA aErOx 1998 fOr All Day's by (_jb_) ... => Jérôme.B ( sourd&muet)

_Jb_
 Partager

Messages recommandés

ta de la chance

pourquoi j'ai chance ? tu le veux ? LoL :ninja:

Moi j'peu te le reparer ton iphone 4

Bref j'en fous iphone 4 parce que je l'emmerde car j'attends 5 :ninja: Modifié par _Jb_

Ouais avant hier j'ai repare et j'ai surpris que l'allumage 2003 a été attaché cause moteur top perf 70cc = 16.000 T/Min et

j'ai remplace l'allumage (2008) avant 2003 et kick marche pas alors change moteur origine 50cc et pariel marche pas ..

Et hier soir mon pourri ami a repare mon aerox et il a dit que j'ai été con parce que le clip pour serre l'allumage à le côte de vilebrequin ...... :ninja:

bien ta pu rouler c'est bien met nous des photo du scoot remonter alors

D'accord je vais mettre un photo :)

Haa une bonne nouvelle ca tu vas pouvoir rouler, et maintenant que sa tourne ne retombe pas en panne

Tu nous mettras quelques photos ??

Garde la peche et continu ton taff ;)

ouais mais manque carte grise n'est toujours pas reçu alors j'ai été allé voir à la préfecture et elle m'a dit que j'aurai recevoir la nouvelle carte lettre par courrier 48 heures ... j'espere que cela passera bien après goo chez l'assurance :ninja:

dans 30 min je mettrai photo :D2

ont attendra c'est pas grave

T'a un Iphone nan? Bah prend les photos avec ou au pire APN. ;)

Sisi j'ai un iphone mais MODULE CAMERA APPAREIL PHOTO est mort et je l'ai remplace neuf par ebay et et ça ne marche plus depuis ça fait deux mois 19 mai ... attendez j'essaie installer un webcam à mon mac :ninja: Modifié par _Jb_

predn Photo booth ;)

malheureux je n'ai pas appareil photo :ninja:

je m'avoue ce sera très mauvais nouvelle pour moi car ça devient très grave avec le vendeur car sa chérie veut me porte de plainte ...... :ninja:

Modifié par _Jb_