NCO Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 bonjour bonsoire alors voilà mon problème tout a leur en voulant repartire d'un feux rouge j'ai mit les gas et la moto c arrêter d'un coup et ne vouler plus démaré 1H apré elle redémarre et un bruit de claquement mai je c pas d'ou le bruit vient et o bout de 10 seconde la moto cétain merci mbk x limit 2010 juste un pot conti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Go ouvrir ton cylindre voir si il il y a pas un truc dedans mais sa sens le pré serrage je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 salut allumage je pense change de bougie pour voir et regarde si t'as de l'étincelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 salut allumage je pense change de bougie pour voir et regarde si t'as de l'étincelle L'allumage n'aurais pas fait sa d'un coup et la moto n'aurais sûrement pas redémarrer, pour la bougie j'en doute .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCO Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 merci des réponce mai si sa serai un pré serage yorait pa de claquement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 merci des réponce mai si sa serai un pré serage yorait pa de claquement ? Normalement la roue se bloque mais bon vérifie les partie en mouvement ou sa pourrais faire se bruit .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCO Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 ok je vais vérifier tout sa mai sa pourai venir des roulement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 ok je vais vérifier tout sa mai sa pourai venir des roulement ? je pense pas mais regarde quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodu14 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 commence par changer ta bougie ça arrive souvent la bougie qui claque comme sa sur la route, c'est du vecu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCO Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés