EnGuer59 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 (modifié) Bonjour ayant décider de remettre mon cylindre d'origine et de laisser mon variateur et mon embrayage et un pot stage6 pro replica. Je roule normalement un petit 10km et la de 0 a 50 plus d’accélération alors que dans les premier 10 km aucun problème. Un amie ma dit que ça peut venir de ma cloche d'embrayage d'origine qui ne refroidit pas asser mon embrayage actuelle. Merci de vos futur réponse Modifié le 1 juillet 2012 par EnGuer59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 ressorts fatigués ou pas adapté, démonte voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Verifie ta variation, regarde aussi l'etat de ta courroie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnGuer59 Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Mon variateur, la courroie, et les ressort on 150km même pas mas je pense que c'est mon carburateur d'origine je vais mettre un 17.5 a la place je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Ca sent la prise d'air :) Il tien le ralenti après les 10 km? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnGuer59 Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 (modifié) Oui, je ne perd que en performance. Et mes ressort d'embrayage c'est des vert polini et mon ressort de poussée c'est un bleu renforcée polini Modifié le 1 juillet 2012 par EnGuer59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 tes ressort sont pâs mal allege un peu tes galet pour voir test 4.8 gr voir 4.7/4.5gr ta courroie monte toute en haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnGuer59 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Oui la courroie et neuve en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés