Aller au contenu
  • 0

scooter chinois variateur pour ride race


clemdu87
 Partager

Question

bonjour a tous, je possede un scooter ride race (tout d'origine) et je voudrais commencer par changer le variateur : - quelle marque de variateur pour ces scooters ?

- est il possible de mettre plusieurs poids de galets dans un variateur

- si oui je voudrais surtout mettre des galets plus legers pour avoir plus de patate et en mettre d'un peu plus lourd pour gagner de la puissance (mais pas trop non plus) quel poids me conseillez vous?

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

c clair!!! quand je l'ai achete il n'yavait pas d'huile du coup j'ai serre et le moteur, le pneu avant est carre..... que des merdes avec ces putains de scoot

Je croit qui a pas le plein d'huile dans les scoot neuf ^^

Sinon j'ai bien rie de pneu avant carrer

Il te reste a le vendre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c clair!!! quand je l'ai achete il n'yavait pas d'huile du coup j'ai serre et le moteur, le pneu avant est carre..... que des merdes avec ces putains de scoot

touche pas a sa .. laisse sa dorigine d'es que ta une merde tu le renvoi il te repare normallement et après tu revend direct et tu tachete un bon scoot d'occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non tu pourra pas lever avec des galets, enfin pour que ton scoot se lève tout seul faut être en 70 alu il y a qu'a voir !

sinon oui dit a ta mère qu'il n'est pas sécurisant, ne freine pas assez et revend le ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...