Galland #11 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 (modifié) Zip 50 2T officiel Team Superbike Junior Kit 70 Malossi sport fonte Pot yasuni r Lamelles de clapets carbone Facebook du pilote : Romain Galland Modifié le 20 janvier 2013 par Galland #11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 jolie zip mais un projet tuning c'est fait pour expliquer les modifs pas pour balancé 3 photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emersharif Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Salut, c'est vrai que c'est un peu limite comme présentation... Surtout que c'est un scoot de piste, on aimerai en savoir plus. C'est pas courant comme configuration pour de la piste?! C'est un peu light, nan? Surtout la partie cycle... M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Je suis ;) Propore le zip . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 je pense que c'est plutôt un scoot pour se déplacer dans les paddock non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 je pense que c'est plutôt un scoot pour se déplacer dans les paddock non? +1 vu la photo que l'on trouve sur Facebook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Si on regarde la 1ère photo il y a une plaque d'immatriculation donc je pense que c'est pour tous les jours ? En tout cas il est plutôt jolie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galland #11 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Le scooter sert pour tous les jours et il sert aussi dans les paddocks sur circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aimerick Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 j aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Refais une présentation correcte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés