• 0
The-Wanted-Biker

mécaboîte brancher allumage sur batterie

Question

Salut

J'ai actuellement un allumage italkit mais le problem c'est que je n'est pas de feu

je voulai savoir si de rebrancher ma batrie sur l'allumage etai risquer

merci

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

bah c'est même pas que c'est pas fait pour sa c'est deux sources de courant donc ça va te faire un gros court circuit et ta batterie rique d'exploser je comprend pas pourquoi tu veux brancher ton allumage sur ta batterie pacque ta plus d'eclerage ... branche plutot tes phare sur la batterie ....

Modifié par nicodu14

• 0

bah c'est même pas que c'est pas fait pour sa c'est deux sources de courant donc ça va te faire un gros court circuit et ta batterie rique d'exploser je comprend pas pourquoi tu veux brancher ton allumage sur ta batterie pacque ta plus d'eclerage ... branche plutot tes phare sur la batterie ....

Oui rien de plus simple tu relie tes phar a la battrie et tu met un interupteur

Non mais vous avez pas compris il veut brancher ses phares sur un allumage qui ne fournit pas d’éclairage.

• 0

Bah nan c'est pas possible enfin je crois pas.. Le seul moyen c'est de mettre les phares sur une batterie à part de l'allumage

• 0

Bah nan c'est pas possible enfin je crois pas.. Le seul moyen c'est de mettre les phares sur une batterie à part de l'allumage

oui c'est impossible

• 0

bah oui c'est impossible si ton allumage a pas la (les) bobine pour l'eclerage c'est impossible pacque ta pas l'air de comprendre que l'allumage il cree du courant fesant passer un ement devant une bobine