Aller au contenu
  • 0

kymco agility city ou derbi boulevard ?


airness006
 Partager

Question

bonjour j' hesite entre l'un de ces deux scooter en neuf en sachant que c'est pour de la ville, que je ferai pas de grosse distance (10 ou 20 km max par trajet) et que je cherche de la fiabilité. si vous aver d autre scoot ne depassant pas 1500e, dite le moi. je suis asser grand et costaud, les zip, agility normal, tkr, c'est trop petit. il me faut un scoot asser grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pourquoi tu ne reprends pas un Stalker ? Après un Fly/Boulevard, c'est pas tellement plus gros qu'un Zip, à vue d'oeil sans essayer c'est dur à dire sur lequel une grande personne se sent le mieux. Je te déconseille Kymco, malgré toutes les choses positives que l'on peut entendre, j'ai remarqué que ce n'était pas si terrible que ça, je prête attention à tous les deux-roues que je croise dans la rue, et bien souvent je vois que les Kymco et Sym vieillissent très mal. Acier qui rouille, plastiques de feux qui s'opacifient, compteur qui prend la flotte... des choses que je vois sur 50% de ces scooters, alors que des scooters de bonnes marques j'en vois 50x plus et jamais je vois de telles choses même sur des scoots hyper âgés. C'est du détail et que de l'esthétique ce que je vois après... après tout le moteur est peut-être pas mauvais, la partie cycle de même, etc... mais ça laisse perplexe.

Sinon à 1550 tu as le Typhoon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour moi tu devrais te tourner vers autre chose du genre le typhon, le zip, le stalker, tu as les sym qui sont pas mal non plus

et pour 1500 tu as de bonnes mecaboîte en occasion

sinon prend le derbi sans hésiter

Modifié par -clemslide-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

typhoon a 1500€ c'est un bon rapport Q/P

sinon regarde le fly, le kymco agility ( celui qui a les gdes roues ) ou alors en occasion tu peux trouver des nitro / runner / nrg / sr en bonne état ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci les gars.

pour le stalker ils en font plus en neuf ( je suis sur marseille et j'ai fais tous les concession de la ville.) les scooter lc , je sais pas si ça me sera utile vu que j aurais pas besoin de faire de longue distance comme dans mon ancien departement. en occasion, chais pas tro cki a de valable. sinon oui le new typhoon pkoi pas, il tien bien la route malgre ses gros pneu? sinon le derbi est asser interressant non avec son moteur piaggio ? je suis pas tellement grang ( 1m77) mais chuis lourd et a l'etroit sur des scoot style booster ou même les agility normal. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...