scootercrew.tv Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, Notre nouveau numéro vient tout juste d'être mis en ligne ! Dans ce numéro, vous allez retrouver un dossier sur des boîtes à clapets que nous avons passés au banc d’essai. Egalement, on vous montre comment usiner des carters moteur Minarelli grâce à Bidalot. Pour les tunings, nous avons essayé de varier les sujets. Vous retrouverez à l’intérieur un superbe XP6, des Ruckus US (Honda Zoomer), un Speedfight et un Nitro d’Allemagne, un Stunt 100 % Français, un Monkey Dax Japonais, ou un Maxiscooter réalisé par Sonic Crafty, et bien plus encore. Ne manquez pas non plus nos pages Pimp Your ride avec les dernières pièces du marché, la vidéo dans la partie actu sur un Bicylindre Danois, la visite de l’usine Yamaha/MBK… Bonnes vacances à toutes et à tous ! Bonne lecture. http://viewer.zmags....cation/2355d068 Modifié le 3 juillet 2012 par Eroan 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 encore au top ce numéro :cool: la xp6 et le speedy sont superbes :love: et en plus j'ai gagner de l'huile ! merci a vous :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootercrew.tv Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 (modifié) Merci Z ! Bravo pour le concours ;) Modifié le 2 juillet 2012 par scootercrew.tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Moi j'ai trouvé encore mieux ce numéro que d'habitude, déjà surpris qu'il y est 2 concours, et il y a plus de test de produits que d'habitude aussi je pense. Et j'ai aussi gagné un bidon d'huile ^^ Continuez comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootercrew.tv Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 C'est pas facile de faire des tests de produits, tout simplement parce que certaines marques ne veulent pas jouer le jeu en nous donnant leur produit, par peur de ne pas être premier. Sinon on doit tricher... Mais après, ce n'est plus la pièce que vous achetez !!! Alors on essaie d'avancer avec nos moyens... On prépare d'autres tests. Pour les concours, on essaie de vous faire plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 bien ce numéro rien a dire :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 ah oui c'est vrai que si les marques ne jouent pas le jeu... sinon avis perso sa serait pas mal de faire un test avec des pots pour mécaboîte sur origine genre le conti / scr / yasuni r1 r2 / doppler wr7 / hebo performer etc voir lequel est le plus efficace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootercrew.tv Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 ah oui c'est vrai que si les marques ne jouent pas le jeu... sinon avis perso sa serait pas mal de faire un test avec des pots pour mécaboîte sur origine genre le conti / scr / yasuni r1 r2 / doppler wr7 / hebo performer etc voir lequel est le plus efficace ! on a déja passé 4 pots, patience Z ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootercrew.tv Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 bien ce numéro rien a dire :cool: Merci Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Waaaaaah :bave: Toujours du bon taf :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 encore une foie énorme numéro ! rien a dire ! ah juste une question vous avez fait comment pour gagner les bidons d'huile ? et c'est a quelle page que vous mettez le nom des gagnant du numéro d'avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odin Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Tres bon numéro ;) continuez comme sa ! ^^ En plus de sa j'ai gagné de l'huile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 (modifié) Nickel j'adore ce genre de lecture :cool: Par contre, une petite question, le concours est aussi valable si on habite pas en France...? Modifié le 2 juillet 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Je lirai une fois rentrer chez moi :) , Je voulais vous remercier d'avoir pris contact avec Airsal pour m'envoyer les segments :cool: Je les ai reçu 1 semaine après :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootercrew.tv Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Waaaaaah :bave: Toujours du bon taf :D Merci Nono encore une foie énorme numéro ! rien a dire ! ah juste une question vous avez fait comment pour gagner les bidons d'huile ? et c'est a quelle page que vous mettez le nom des gagnant du numéro d'avant ? "vous avez fait comment pour gagner les bidons d'huile". Ta question est : comment on fait pour faire gagner des bidons, casques, échappements, cylindres ou autre... comme Scooter system le fait :) On contacte, ou on nous contacte pour des concours. Tres bon numéro ;) continuez comme sa ! ^^ En plus de sa j'ai gagné de l'huile ! Merci Odin Nickel j'adore ce genre de lecture :cool: Par contre, une petite question, le concours est aussi valable si on habite pas en France...? Oui tu peux participer si tu n'habites pas en France. De nombreuses personnes jouent à nos concours, c'est pour ça qu'ils sont en deux langues, comme le magazine ;) Je lirai une fois rentrer chez moi :) , Je voulais vous remercier d'avoir pris contact avec Airsal pour m'envoyer les segments :cool: Je les ai reçu 1 semaine après :D Avec plaisir Michou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Tres bon numéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 J'ai tout lu :D Pas mal , la rubrique Usinage Carter Minarelli :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 le scoot avec la carrosserie ducati je suis yper fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilex500qc Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Beau numéro et beau concours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootercrew.tv Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 J'ai tout lu :D Pas mal , la rubrique Usinage Carter Minarelli :cool2: Oui c'est très interessant, même si on sait que ça reste quand même quelque chose de très "PRO" et que la plupart d'entre vous ne peuvent pas le réaliser, on voulait quand même vous le montrer. le scoot avec la carrosserie ducati je suis yper fan D'accord avec toi Timaerox. Nous aussi, on l'a croisé en allemagne au Custom show. Mais impossible de trouver le proprio pour avoir les infos :( Beau numéro et beau concours! Merci Tilex ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés