victormac Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec un Neo's, au feu lorsque je démarre plein gaz, tout d'abord il y a un gros trou, il met 3/4 secondes avant de partir, puis une fois parti vers 15/20 km/h, rebelotte, gros trou dans l'accélération pendant 4/5 sec, avant de s'élancer jusqu'à 45 (le scooter est bridé et d'origine) il a été acheté d'occasion il y a 4 jours, il est très peu kilométré et est resté 1 moi 1/2 sans rouler (le scoot à 7/8 mois), j'ai réglé la vis d'air, le problème s'est pas mal atténué, mais est quand même toujours là, j'attends de régler ce problème pour le débrider au variateur Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OvrdZ Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Le 02/07/2012 à 10:49, victormac a dit : Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec un Neo's, au feu lorsque je démarre plein gaz, tout d'abord il y a un gros trou, il met 3/4 secondes avant de partir, puis une fois parti vers 15/20 km/h, rebelotte, gros trou dans l'accélération pendant 4/5 sec, avant de s'élancer jusqu'à 45 (le scooter est bridé et d'origine) il a été acheté d'occasion il y a 4 jours, il est très peu kilométré et est resté 1 moi 1/2 sans rouler (le scoot à 7/8 mois), j'ai réglé la vis d'air, le problème s'est pas mal atténué, mais est quand même toujours là, j'attends de régler ce problème pour le débrider au variateur Merci d'avance :) Normalement si t'es d'origine sa vien du carburateur regarde si t'es réglage (vis de richesse et de ralentie) sont bon puis regarde ta boîte à air si il y a pas un truc qui c'est mis dedans on sais jamais :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 débride ton variateur ;) Et refais corrextement les réglages ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OvrdZ Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Le 02/07/2012 à 11:05, Joachim84 a dit : débride ton variateur ;) Et refais corrextement les réglages ;) après comme dit Jo', si tu veux prendre plus d'accélération et prendre un petit 60 débride ton variateur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victormac Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Merci beaucoup de votre aide ! et une petite question quant au débridage, lorsque je vais mettre le bloque-piston à la place de la bougie, lorsque je dévisserai l'écrou de la poulie ventilée en forçant pas mal puisque c'est les serrage d'usine, il n'y a pas de risque que le bloque-piston abîme le piston lors du dévissage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OvrdZ Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Le 02/07/2012 à 11:18, victormac a dit : Merci beaucoup de votre aide ! et une petite question quant au débridage, lorsque je vais mettre le bloque-piston à la place de la bougie, lorsque je dévisserai l'écrou de la poulie ventilée en forçant pas mal puisque c'est les serrage d'usine, il n'y a pas de risque que le bloque-piston abîme le piston lors du dévissage ? non non tkt pas c'est fait expres pour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victormac Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 (modifié) 1000 merci a vous deux ! Et si je débride le pot ou je le change (pour un touring) ce que je vais sûrement faire demain, je dois changer le gicleur ? si oui je dois mettre un gicleur de combien ? et la bride au variateur c'est bien la rondelle la plus grosse juste avant la courroie ? Merci d'avance :D Modifié le 2 juillet 2012 par victormac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OvrdZ Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Le 02/07/2012 à 11:38, victormac a dit : 1000 merci a vous deux ! Et si je débride le pot ou je le change (pour un touring) ce que je vais sûrement faire demain, je dois changer le gicleur ? si oui je dois mettre un gicleur de combien ? et la bride au variateur c'est bien la rondelle la plus grosse juste avant la courroie ? Merci d'avance :D La bride du variateur oui c'est celle ci, oui débride ton pot ou achete un touring tu prendra un petit 70-75 au compteur scoot oui il et preferable de changer le gicleur regarde combien tu es la et tu augmente de 5 et tu regarde ta bougie si elle et plus noir que marron baisse ton gicleur de 2 puis voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victormac Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Merci beaucoup à toi ! :cool: Mais j'augmente de 5 par rapport à mon gicleur actuel ? serais-tu de combien est le gicleur d'origine sur Neo's ? comme ça je vais l'acheter tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OvrdZ Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Oui de 5 après tu regarde ta bougie, si c'est comme suis booster c'est 70 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OvrdZ Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 (modifié) Le 02/07/2012 à 11:48, victormac a dit : Merci beaucoup à toi ! :cool: Mais j'augmente de 5 par rapport à mon gicleur actuel ? serais-tu de combien est le gicleur d'origine sur Neo's ? comme ça je vais l'acheter tout à l'heure Sur internet y dise c'est un 60 sur neo's donc prend un 65 Modifié le 2 juillet 2012 par OvrdZx 84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 D'origine bride c'est 62, débride 70 et avec un sito 72. Pour le variateur la bride est entre l'axe (canon) du variateur et la courroie une grosse rondelle. Quand tu vas mettre ton tourring tu devra aussi alleger tes galets et mettre environ 5g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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