Hardcore68 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 BonjourJ'ai un speedfight 3 et je voudrais changer le pot mais il y a un tube relié au pot et je ne vois pas ou il va ...Je pense que c'est peut être pour le refroidissementJ'aimerais savoir ce qu'il se passe si il est plus attaché au pot MERCI de me dire si vous savez, c'est super urgent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GoProto 13 Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 (modifié) C'est l'anti-pollution.Tu risques une amende en enlevant. Modifié le 13 juillet 2015 par GoProto 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marinedp Posté(e) le 17 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Bonjour, j’ai un souci !! ce tuyau dont on peut voir la photo plus haut a littéralement fondu sur mon Kisbee 2T et ce à 2 reprises !! Il se met à faire un bruit fort et aigu, puis traînée d’étincelles et le tuyau fond! si quelqu’un sait si je peux faire qq chose moi même pour résoudre cela ? Merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 17 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2018 il y a une heure, Marinedp a dit : Bonjour, j’ai un souci !! ce tuyau dont on peut voir la photo plus haut a littéralement fondu sur mon Kisbee 2T et ce à 2 reprises !! Il se met à faire un bruit fort et aigu, puis traînée d’étincelles et le tuyau fond! si quelqu’un sait si je peux faire qq chose moi même pour résoudre cela ? Merciii Bonjour, Il existe plusieurs possibilités, soit tu plie le tuyau en métal pour le boucher, soit tu le bouche avec de la pate epoxi métal, (soudure à froid), soit tu vire la partie plastique et tu laisse le tout ouvert, mais ça fait du bruit et c'est pas bon pour le moteur, soit tu achete un pot sans antipollution et là tu as plusieurs choix à differents prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mathis811118 Posté(e) le 29 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2020 Allô je ne trouve pas le tube de lantipolluant sur un bws 2010 rouge Le 02/07/2012 à 15:29, bizarelesscoot a dit : ça risque rien moi je les couper . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MAN74 Posté(e) le 25 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2021 Tu es encore actif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Hardcore68
Bonjour
J'ai un speedfight 3 et je voudrais changer le pot mais il y a un tube relié au pot et je ne vois pas ou il va ...
Je pense que c'est peut être pour le refroidissement
J'aimerais savoir ce qu'il se passe si il est plus attaché au pot
MERCI de me dire si vous savez, c'est super urgent !!
30 réponses à cette question
Messages recommandés