Lisar Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 (modifié) Salut a toute et a tous. je possede un mbk spirit et il a vraiment du mal a démarrer mais seulement a froid alors qu'a chaud il par au quart de tour :s mai des qu'il se refroidi après avoir rouler genre 2h00 ou 3h00 il galerea redémarrer . Je rajoute que quand il démarre il démarre un premier coup et cale encore quelque coup de kick et après il démarre pour de bon. Aidez moi s'il vous plaît :) merci d'avance Modifié le 2 juillet 2012 par Lisar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaanZ Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Branche la batterie sur du 230 Volt elle devrait fonctionner a froid :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisar Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Je cherche des réponses serieuse stp :/ Branche la batterie sur du 230 Volt elle devrait fonctionner a froid :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaanZ Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Ecoute je m'y connait pas du tout donc je pourrait pas t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Pourquoi tu commentes alors ? Je dirais bougies trop froide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaanZ Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Il faut bien un peu d'humour dans un monde de fou ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Ou le starter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 change de bougie pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisar Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 (modifié) ok ba je vais remettre ma ngk br8hs car la c une br9hs dc plu froide :/ Modifié le 2 juillet 2012 par Lisar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisar Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 change de bougie pour commencer Ou le starter ^^ Pourquoi tu commentes alors ? Je dirais bougies trop froide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 ok ba je vais remettre ma ngk br8hs car la c une br9hs dc plu froide :/ Oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisar Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 je vois sa demain et je vous redis sa dans la soirée :) . Mais si sa marche toujours aussi mal quesque sa peu être d'autre ? :/ s'il vous plaît Oui ;) change de bougie pour commencer Ou le starter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisar Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 sa n'etais pas la bougie, j'ai démonter et netoyer et remonter mon carburateur et en 1 coup de kick a froid il a démarrer. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés