Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha 1 Halogène sur 2 qui s'allume


Sika54
 Partager

Question

Bonjour,

en fait mon nitro avais une optique bcd et les deux halogène s'allumaient, et un jour je me suis rendu compte qu'il y'en avais que un seul et depuis j'ai tester de rebrancher etc sa marcher pas, j'ai changer d'optique pour une avec clignotant intégré et donc halogène changer donc ca ne viens pas d'un hallogene griller. La plus aucun fonctionner et en regardant j'ai vu que sur les domino, tous les fils était sur le même truc alors que le noir était seul de l'autre coté. J'ai changer le domino et j'ai remi bien tous les fils, j'ai relié vert/jaune et Noir/Brun, la seul l'hallogene droit fonctionne, j'ai donc trouvé ca bizarre, j'ai inverssé les connecteurs voir si le gauche fonctionnerai et pas le droit mais la toujours le droit qui fonctionne seul donc sa ne vien ni des halligene ni des connecteur, besoin d'aide.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

si tu as 2 ampoules tu as 2 fils des ampoules sur le noir et 2 autres fils sur les phares/ plein phares.

si tu as les petites connexion blanches fais attention parce que les fils se barent souvent des petits trucs en plastique qu'on met sur les ampoules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu as 2 ampoules tu as 2 fils des ampoules sur le noir et 2 autres fils sur les phares/ plein phares.

si tu as les petites connexion blanches fais attention parce que les fils se barent souvent des petits trucs en plastique qu'on met sur les ampoules

Oué j'ai les connexin blanche oué ça se pourrait mais la j'ai pris la cosse qui marché donc la droite et j'ai mis sur l'halogene gauche et c'est toujours le droit qui fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...