Trekk Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Bonjour à tous, Voilà le problème : Parfois mon scoot roule niquel mais d'un seul coup il va se mettre à brouter puis à accélérer et ralentir par accoup. Le problème c'est que parfois je peux faire des kilomètres sans aucun soucis tout comme ça peut se produire après 200m de route... Suite à ça j'ai changer bougie et antiparasite, je suis repassé en pot d'origine avec gicleur de 54 ( j'en ai profité pour nettoyer le carburateur) j'ai aussi changer le filtre à air qui était bien encrasser. Tout à l'heure j'ai contrôler relais de démarreur, redresseur mais rien à y faire la panne est toujours là... J'ai penser à beaucoup de choses qui pourrait être à l'origine de ça mais ce qui me bloque c'est que comme je vous l'ai dit, il peut rouler niquel pendant 20 km comme il peut se mettre à le faire au bout de 50m. Alors si quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être, je suis preneur... PS : J'ai oublié de préciser que lorsqu'il fait ça il finit par caler et à du mal à redémarrer ensuite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 je pense a un mauvais réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Je suis du même avis que Clem, je vois que ça si tu es repassé en full origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés