le-tatouer Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 :cool2: Slt a tous,je vous résume mon problème j'ai un trekker de 2002 avec kit 70 top perf variateur speed control embrayage 2g polini cloche polini carburateur 17.5 do pot polini for ace voilà mon problème il démarre nikel puis quand je roule et que j'ouvre tout va bien jusqu'au moment ou il fait une raté et fait comme si il s'engorger puis a l'arret cale. J'essaie de redémarre impossible sof quand je met le starter j'attend que le régime se stabilise puis quand je remet les gaz pour partir il fait 5 ou 6 pet roule et apret rebelotte. pouvez vous m'aidez merci :cool2: :cool2: :cool2: :cool2: :cool2: :cool2: :cool2: :cool2: :cool2: GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Trop riche ? Clapet usée ou trou ouvert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-tatouer Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 slt trop riche je ne pense pas car je nes pas changer de gicleur depuis le debut je vais voir pour les clapets j'avais pas pense a sa merci je regarderai sa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Ça ressemble à un problème de carburation. T’embête pas, nettoie tout le carburateur, et regarde si la cuve se rempli bien, peut-être la durite d'essence qui a du mal à écouler le flux d'essence de manière assez importante, te faisant ainsi stopper le moteur quand la cuve s'est vidée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 verifie ta bougie si elle est bien serrer la vis dessus aussi est quel soit bien clipser sur l anti parasite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-tatouer Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 (modifié) merci les gars je regarde tous sa bon je peux élimine certaine des propositions car certaine son déjas verif mais merci quand même clapet c'est fait carburateur propre mais je croie que c'est PASTERNAK qui ma trouve la soluce car javai dèjas remarque que jen'avez pas bocoupd'essence dans la cuve et je ni avai pas trop preter attention même dir zaper mais jevais en profiter pour tou regarde temps ka faire merci je vous tien o jus Modifié le 5 juillet 2012 par le-tatouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-tatouer Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 merci pasternak j'ai démonter netyoer et sa ne fonctionner toujours pas et apret g changer mes durite et le miracle se produisi il fonctionne même mieux mintant vais pouvoir régler correctement donc merci a toi pasternak et au otre joubli pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Bon ben c'est cool alors. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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