ThePatou Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Bonsoir , j'ai fait l'aquisition d'un dax skyteam se weekend avec le moteur neuf dans un garage. Donc le temps de l'assuré je n'ai pu rouler que aujourd'hui. Alors je vous explique le problème : Cette après midi je rouler tranquil quand le dax c'est mit a brouter a plein régime. Le starter était activer donc je l'est enlever , sa n'a rien changer il brouter encore. J'ai couper le moteur puis essayer de le redémarrer mais rien à faire il ne démarrer ni a l'electrique ni au Kick. j'ai mis l'arriver d'essence du carburateur vers le haut ( réserve ) et celle de l'arrivé principale ( ouvert ) il a démarrer mais ne tener pas le ralentie. Et il c'est remis a déconner en démarrant pas. Je n'est vraiment pas de chance avec les 50cc y tombe tous en panne :pascool: Donc si vous pourriez m'éclairais sa serais sympa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 petit up s'il vous plaît.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Vérifie tes branchements d'essence, tu débranches les câble d'essence et tu kick un coup pour voir si y a beaucoup d'essence qui sort. Ils sont peut - être bouchés ou plier regarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Ok merci , se matin mon pro et venu le voir il a fait démarrer niquel et ça a recommencer cette apreme et y va venir le chercher comme sa c fait vu qui l'est sous garantie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 déjà des merdes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Les Spigaou, c'est plus fiable déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Il est parti tout a l'heure les mécano on fait la mise en route mais 'ont pas nettoyer la cuve et le réservoir donc c'était un peu normal ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés