Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Spirit 2002 <3 ! 70cc Stage6 racing Sa Tourne !


Thomas83
 Partager

Messages recommandés

Bonjour :D

je vais donner un nouveau coup de jeune a mon spirit 2002 qui a déjà était refait par moi mais la rien de va plus :o !

Niveau moteur :

- Kit 70cc airsal "racing" légèrement préparé (bougie br9hs)

- Variateur stage6 sport pro ( 5.5gr)

- Carburateur DO 21

- boîte a clapet préparé

- Embrayage moto force racing ( full rouge malossi )

- pot yasuni r

je vais refaire l’esthétique car tout mais cache peint en carrosserie son vraiment k.o a force de faire le con avec des fourreaux dur comme ma b .... comme ma bougie :P il y a aussi un rétroviseur a racheter , un anti-parasite , des gicleur pour le réglage carburateur qui vient d’être monté , des poignée , des carénages en attente :love: et peut être des jante de nitro avec fourreaux en BON ETAT ! :D ...

voilà la première fois que je les eu :

post-875-0-61654000-1338411504_thumb.jpg

post-875-0-70379600-1338411479_thumb.jpg

dans l’état actuel :

post-875-0-21261300-1336313328_thumb.jpg

post-875-0-87229800-1335550658_thumb.jpg

voilà sa serra un petit projet je monte pas un spitro de la mort qui tue mais sa serra déjà pas mal ;)

Modifié par Thomas83
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma boîte à air et préparer mais la je suis entrain de la réparer et j'adapte le manchon pour le carburateur 21 que je vient de mettre :)

non je veux pas j'essaie de faire genre le mec origine les flics sont con une boîte à air ils disent rien et des que c'est flash genre cornet ou quoi il font chier et vos mieux pas qu'il m’arrête ;D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma boîte à air et préparer mais la je suis entrain de la réparer et j'adapte le manchon pour le carburateur 21 que je vient de mettre :)

non je veux pas j'essaie de faire genre le mec origine les flics sont con une boîte à air ils disent rien et des que c'est flash genre cornet ou quoi il font chier et vos mieux pas qu'il m’arrête ;D

Je suis en cornet et moi les flics me disent bonjour avec un sourire et des saluts de la main :P2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon je prefere pas ^^ , et cornet sa sert a rien ;)

auriez cous une idée pour que mes clignot a l'avant soit moins voyant sa prend de la place avec les câble sur le guidon et c'est pas très beau en plus de ces gros clignot ( pas de goutte d'eau sur la face avant que je vais avoir la :o ! )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon je prefere pas ^^ , et cornet sa sert a rien ;)

auriez cous une idée pour que mes clignot a l'avant soit moins voyant sa prend de la place avec les câble sur le guidon et c'est pas très beau en plus de ces gros clignot ( pas de goutte d'eau sur la face avant que je vais avoir la :o ! )

Tu en met pas sa sers à rien :P ceux à l'arrière sont très bien je trouve :ninja: ceux qui sont devant ont pas besoin d'être prévenu :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui a l’arrière c'est bon ;) mais a l'avant c'est sur mais bon je prefere faire bien pour la police , pas d'autre idée ? si non je les vire

Sont stricte le flics chez toi :o , des fois j'oubli mon rétroviseur , j'ai un cornet un bidalot S2R un 17,5 et ils me disent rien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont stricte le flics chez toi :o , des fois j'oubli mon rétroviseur , j'ai un cornet un bidalot S2R un 17,5 et ils me disent rien :P

non même pas je me suis jamais fait arrêter avec ce que j'ai aller je les vire :D !!! (si je me fait arrêter c'est de ta faute haha !)
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non même pas je me suis jamais fait arrêter avec ce que j'ai aller je les vire :D !!! (si je me fait arrêter c'est de ta faute haha !)

Ha ha ha t'es drôle toi , pas de ma faute ^^ si tu leurs dit que tu fais signe au bras ça passe tranquille mon cousin la dit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...