Thomas83 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Ta pas les pattes du phare derrière la face avant? la vise en bas et des rislan ;p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 j'ai bien fait pas prendre ce kit alors vu que il y a pas les pattes. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 alors voilà une photo de l'amortisseur :) : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 alors voilà une photo de l'amortisseur :) : Je crois que l'on a le même mais toi il est plus haut :) c'est un amortisseur de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Je sais pas du tout ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Je sais pas du tout ^^ Mince je serai jamais ce que j'ai pris sur un BM dans mon garage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 pareil que moi :D ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 pareil que moi :D ! copieur :siffle: Tu as eu du mal à le mettre toi ? Car moi il avait foiré au pas de vis du BM :( mais nickel maintenant :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Haha jaloux :D ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Haha jaloux :D ! Moi :o Pas du tout :P au contraire me sens moins seul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 oui c'est un paioli le mien :P2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 oui c'est un paioli le mien :P2 Dès que j'enlève le carénage arrière je regarde la nom qui est marqué au dessus vers la partie au chassie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 moi j'ai le petit sigle :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 moi j'ai le petit sigle :D Sigle ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 le signe de la marque petit délinquant ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste-83 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Je suis ton projet avec attention ! ;) franchement il tue ( je sais je te le repette tous les jours :P ) est ta même pris mon scoot en photo sans me le dire :0 j'avais même pas la face avant ta pas assurer ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 le signe de la marque petit délinquant ! Ah ouais ok :huh: 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 j'ai monter les jantes de nitro j'ai pris des photos mais j'ai pas le câble la ><! j'ai fait un travaille propre et j'ai aussi modifier le commodo gauche car il y avait la poignet de frein a tambour et j'ai poli le tout ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ses pour quand les photo j'veut voir moiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilera SMT 73 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Moi je veux voir les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 pour demain car j'ai pas le câble la :D demain je remonte les coques et le pot aussi ;D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 On est demain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 On est demain ^^ et voilà pour vous :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 ça va mieux freiner maintenant :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 ça mord mieux qu'avant ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés