Thomas83 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 merci pour ton super commentaire :D , pourquoi tu la vendu il était super beaux aussi :s ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 merci pour ton super commentaire :D , pourquoi tu la vendu il était super beaux aussi :s ! De rien ^^ , Bah je les vendu car je viens d'avoir 18 ans et je vais passer mon permi donc j'ai du le vendre pour payer mon permis, il fallais faire un choix mais du la vu dans l'état ou je les vendu tien regarde : Uploaded with ImageShack.us Il a était vendu avec une paire de jante de nitro avec l'adaptateur tnt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 il était beau la aussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Oui :'( carénage neuf et peinture faite par carrossier neuve fin bref!! Fin du HS sur ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Oui :D ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Demain le scoot part a st cyr pour une vente je suis obliger .. :vener: :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Pourquoi tu le vend ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Ha ha !! mais non je vais juste passer les vacance chez mon père et je vais pas laisser mon bébé a la maison je vais le bouger aller a la plage un peu :D !!!! :love: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Ha ha !! mais non je vais juste passer les vacance chez mon père et je vais pas laisser mon bébé a la maison je vais le bouger aller a la plage un peu :D !!!! :love: :cool: Ah ouais tu m'as fais peur , mon petit coeur a failli s'arrêter :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Mdr au moins ^^ , je crois que même quand j'aurais le permis je le vendrais pas ..<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Mdr au moins ^^ , je crois que même quand j'aurais le permis je le vendrais pas ..<3 ouais te comprend :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 (modifié) Bon je te laisse je vais me coucher demain debout 7h pour transporter mon "spitro" LOL non mon petit spirit AC qui me plait bien :) Modifié le 31 juillet 2012 par Thomas83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Bon je te laisse je vais me coucher demain debout 7h pour transporter mon "spitro" LOL non mon petit spirit AC qui me plait bien :) Okay , lui fait pas de misère sur la route :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Okay , lui fait pas de misère sur la route :P non je suis a l'arrier du camion >< pas assez de place mdr ;) ça me gene pas je peux le surveiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 non je suis a l'arrier du camion >< pas assez de place mdr ;) ça me gene pas je peux le surveiller Ouais bichonne le en même temps :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 il est déjà tout propre :D !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 il est déjà tout propre :D !! Ouais c'est clair ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Ouais c'est clair ^^ ement vraie ( clairement ... ) :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 ement vraie ( clairement ... ) :sors: Mdr :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 c'est bon le scoot est pas loin de la mer maintenant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 c'est bon le scoot est pas loin de la mer maintenant ;) C'est bien ça , va falloir qu'il ce baigne après :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 non ça va aller ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 si ça fait pas plaisirs tout sa :D sa ne va pas duré longtemps mais c'est pas très grave ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Ca fait bien les coques ;) Spitro ou pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Ca fait bien les coques ;) Spitro ou pas ! oui c'est nickel dommage qu'elle s'adapte pas super bien , et non pas spitro un bon ac plutot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés