Thomas83 Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 salut les gars je suis de retour après l'esthetique je vais me refaire un moteur appart qui envoie encore un peu plus , et des qu'il serra fini lui que j'ai actuellement serra remit d'origine au cas ou je suis convoqué une connerie comme sa :) non non je me fou pas de leur gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Ques tu prevoit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 sur l'autre moteur , vilebrequin doppler endurance , kit 70cc alu mais je sais pas trop le qu'elle , carburateur 21 , peut être cdi top perf ou un allumage , peut être pack overange , carter de transition top perf , big valve ;) un truck qui watt bien que sa leve un peu au démarrage :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 salut les gars j'ai recu mon vilebrequin :D ! il est vraiment neuf (200km) le tout pour 60 e je balance les photos : j'ai commencer a démonter un de mes autre bas moteur :D (maintenant il y a plus les roulement dedans ) j'ai passer un coup de 400 pour rendre la partie poli plus rugueuse ;) j'ai essayer de laver le bm dans la salle de bain mais j'ai entendue le bruit d'une voiture ( mon beaux père ) opération commando pour planquer le bm ^^ j'ai aussi percé les vise qui était casser du coter du carter de kick et j'ai reboucher le tout a l'epoxy pour repercé et faire le filetage avec un vise :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Personne ne suis Osef petite new , aujourd'hui j'ai fini de decaper le bas moteur : je les ensuite prépa pour la peinture :D : en cour de peinture : et une fois terminer : voilà toujours au même stage j'attend le kit pour alligner les transfert donc je peux pas mettre le vilebrequin >< 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 niquel le BM en full black sa tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 niquel le BM en full black sa tue avec les jantes noir et poli ça va le faire ;) , je vais mettre le carter de kick poli par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 avec les jantes noir et poli ça va le faire ;) , je vais mettre le carter de kick poli par contre ouai ça va vraiment rendre bien pour le carter tu de devrai faire noir et poli sa irai mieux je trouve parce que le carter tout poli je trouve sa trop voyant surtout avec la BM en noir brillant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 ouai ça va vraiment rendre bien pour le carter tu de devrai faire noir et poli sa irai mieux je trouve parce que le carter tout poli je trouve sa trop voyant surtout avec la BM en noir brillant tu veux faire coment pour avoir de couleur sur le carter :0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 j'en est 2 au pire on verra bien ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 tu veux faire coment pour avoir de couleur sur le carter :0 ? tu poli des enddroit ensuite tu les cache et tu peind j'ai fait sa pour mon scoot (photo dans le post) sauf que moi j'ai fait genre alu brosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 propre le bm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 du beau boulot de fait , continue comme sa :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Nickel la peinture ;) et pauvre salle de bain :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Mdr merci les gars il me faut le kit maintenant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Tu attends quoi pour l'acheter :siffle: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 une affaire ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Bon taff Monterro :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Bon taff Monterro :P Merci thoronet :D !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 ça commence à dégénérer ici :| 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 c'est quele cylindre que tu prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Stage6 racing ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 a nikel :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Stage6 racing ;) Prend l'athena il est moins cher. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Prend l'athena il est moins cher. :D2 je sais tqt mais j'en cherche un d'occasion ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés