Thomas83 Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 en fait lundi il y aura de la bonne pièces a la maison :siffle: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 nouveau scoot a la maison piaggio zip de 2009 que j'avais refait pour mo pote mais bon il la defoncer mais pour 80e on va pas se plaindre je vais le re faire pour le vendre et acheter d'autre pieces pour le booster :D petites photos: les 2 bolide :love: mdr : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Trop beau le piapia :love: 90 euros :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Trop beau le piapia :love: 90 euros :D oui normal c'est moi qui l'avais fait ^^ , va te faire enculé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 oui normal c'est moi qui l'avais fait ^^ , va te faire enculé :) Reste souple dans tes paroles mon thoronet :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Ouai Ouai ^^ <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 bien le zip la plaque tu spirit ça fait bizarre elle et gaver decaler non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 bien le zip la plaque tu spirit ça fait bizarre elle et gaver decaler non franchement moi j'aime bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 j'ai encore fait une affaire kit 50 malossi mhr + 40 e contre allulmage mvt premium + cloche malossi wing bell puis j'ai récuperer le pot d'origine du zip :ouf: :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 bien l'allumage manque encore le cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 oui :D ! j'en est trouver un manque juste a l'acheter don dans pas longtemps <3!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 oui :D ! j'en est trouver un manque juste a l'acheter don dans pas longtemps <3!!! Bien :D tu vas prendre le Kit 70 Stage6 Racing ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 oui je peux en avoir un la ;) je demande l'adresse et j'envoie le cheque demain normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Cool alors :) Tu vient avec ton scoot en octobre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 dla bombe tu le montes a saint cyr ?? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 peut être mais il ferra froid :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 peut être mais il ferra froid :o Meuh Nan :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 meuh si xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 meuh si xD tkt g acheter un sac de monterreau à faire bruler XD 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 petite photos de familles il manque le kit :love: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 C'est beau tout sa :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 petite photos de familles il manque le kit :love: Propre, tu me les offres ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Propre, tu me les offres ? :siffle: même pas en reve :D j'ai eu le tout pour 150 e :D !! il faut trouver les affaire c'est tout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 même pas en reve :D j'ai eu le tout pour 150 e :D !! il faut trouver les affaire c'est tout ;) C'est clair que ca vaut le coup, bien joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 C'est clair que ca vaut le coup, bien joué ! Comme par hasard , il a toujours de bonnes affaires :siffle: Il doit faire quelques gâteries :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés