Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

tu aurait du laisser les flamme sur la coque arrière :love:

Je déconne beau et sobre ce booster :)

Modifié par allan-lecoz
Posté(e)

P&A tuning ou alors sl mais c'est un peu plus répandu.

Oh je connaissait pas sa ! :o un mélange de sl et d'origine c'est bizarre , moi je dit rien par rapport au mienne , le gars qui me les envoie les amène demain a la poste et récupéré c'est sous en même temps :D
  • J'aime 1
Posté(e)

Je suis , vraiment propre ton spirit je trouve , tu vas changer les carénage mais laisser la même couleur ?

Merci ! malheureusement non ... la couleur serra pas la même , sa le rendait unique , mais la vue les carénage il serra aussi très très unique :D
  • J'aime 1
Posté(e)

Merci ! malheureusement non ... la couleur serra pas la même , sa le rendait unique , mais la vue les carénage il serra aussi très très unique :D

Dommage j'aimais bien ce bleu nuit i rendait trés bien avec le blanc , on a la réponse quand ? on a le droit a la couleur au moins ? ^^
Posté(e) (modifié)

Dommage j'aimais bien ce bleu nuit i rendait trés bien avec le blanc , on a la réponse quand ? on a le droit a la couleur au moins ? ^^

moi aussi ,aller je suis trop gentil :D c'est un noir brillant c'est commun malheureusement mais les carénages rattrape le tout :D

je suis amoureux d'elles :love:

Modifié par Thomas83
  • J'aime 1