X-Booster13-X Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Ba Des Origine De Booster Ancien Model alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 haha je sais pas .. moi ^^ cette semaine ou semaine prochaine ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 (modifié) tu aurait du laisser les flamme sur la coque arrière :love: Je déconne beau et sobre ce booster :) Modifié le 4 juillet 2012 par allan-lecoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Mdr jacky.com !! oui merci mais bon les cache sont vraiment mort .. j'aurais pas cette couleur je suis un peu dégoûter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Alors ces caches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 ça doit être des carénage tun R (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 non plus :D .. vous verrez bien c'est assez hors du commun :love: P&A tuning ou alors sl mais c'est un peu plus répandu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 P&A tuning ou alors sl mais c'est un peu plus répandu. Oh je connaissait pas sa ! :o un mélange de sl et d'origine c'est bizarre , moi je dit rien par rapport au mienne , le gars qui me les envoie les amène demain a la poste et récupéré c'est sous en même temps :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 en fait S2 tu les met quand tes clignot sur les poignée ? je veux voir ce que sa donne moi ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Secret de fabrication désolez je le divulgue pas. :D2 Et tu ne connaissait pas les carénages P&A tuning? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Plus joli que les BCD :oui: :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Plus joli que les BCD :oui: :bave: Toute façon les bcd ancien modèle sont mosh. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 non je connaissait pas sa resemble a de la sl tech un peu .. , c'est vraie c'est un secret :o 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Toute façon les bcd ancien modèle sont mosh. :ninja: Même les bcd ancien modèle ... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Même les bcd ancien modèle ... :siffle: C'est ce que j'ai écrit apprend à lire. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 C'est ce que j'ai écrit apprend à lire. :D2 Désolé les nouveaux modèle je veux dire :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Je suis , vraiment propre ton spirit je trouve , tu vas changer les carénage mais laisser la même couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Je suis , vraiment propre ton spirit je trouve , tu vas changer les carénage mais laisser la même couleur ? Merci ! malheureusement non ... la couleur serra pas la même , sa le rendait unique , mais la vue les carénage il serra aussi très très unique :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Merci ! malheureusement non ... la couleur serra pas la même , sa le rendait unique , mais la vue les carénage il serra aussi très très unique :D Merci ! malheureusement non ... la couleur serra pas la même , sa le rendait unique , mais la vue les carénage il serra aussi très très unique :D Dommage j'aimais bien ce bleu nuit i rendait trés bien avec le blanc , on a la réponse quand ? on a le droit a la couleur au moins ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 (modifié) Dommage j'aimais bien ce bleu nuit i rendait trés bien avec le blanc , on a la réponse quand ? on a le droit a la couleur au moins ? ^^ moi aussi ,aller je suis trop gentil :D c'est un noir brillant c'est commun malheureusement mais les carénages rattrape le tout :D je suis amoureux d'elles :love: Modifié le 4 juillet 2012 par Thomas83 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 ont peut m'aider s'il vous plaît les gars ? partie admission et carburation ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 je go acheter des gicleur pour le carburateur 21 parce que la roue ne tourne pas ><! gicleur 105 ça fait un peu beaucoup ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 je go acheter des gicleur pour le carburateur 21 parce que la roue ne tourne pas ><! gicleur 105 ça fait un peu beaucoup ^^ C'est rien , quand mon couz m'as passé le 17,5 c'était un 110 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 c'est ce que j'ai avec le 17.5 aussi :P , si c'est pas mal pour du 21 :o 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 c'est ce que j'ai avec le 17.5 aussi :P , si c'est pas mal pour du 21 :o Putain tu dois consommer :o je suis passé en 90 et maintenant 80 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés