LMichou13 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Ha merde mais je veux pas une potence style stage6 je la trouve moche , par contre une bcd rx :D !!! je cracherait pas dessus Merci !!! :D ta pas une idée toi ? :D2 Attends 5 min je lit tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Prend la BCD :P Money money .... :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 (modifié) Money money .... :D2 Ouais c'est clair Comme je dis à ma famille si ça continu je vais dealer de la coke , shit :P comme sa il y aura l'argent Modifié le 6 juillet 2012 par TheHitmanDu24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 (modifié) C'est sur sa rapporte :D Modifié le 6 juillet 2012 par Thomas83 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Money money .... :D2 Deux fois que tu le met :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 J'ai tout lu :D2 Je t'aurai dit la BCD mais déjà proposé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Merci ;) si j'en trouve une pas chere je la prend je vais peut être acheter un guidon drag pour ma potence droite , je la peint en noir ou je la polis ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 (modifié) Personne ? :o j'ai eu le temps de prendre la jante avant de nitro l’étrier et le mc et j'ai gratter les fourche entière et les poignet de frein stage6 ;) voilà les photo pris a la va vite et rien est nettoyer c'est très sale : Modifié le 6 juillet 2012 par Thomas83 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Salut aujourd'hui j'ai re peint les fourreaux , l'etrie qui était jaune , et le disque de freins , j'ai passer un coup de miror sur la jante 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Salut aujourd'hui j'ai re peint les fourreaux , l'etrie qui était jaune , et le disque de freins , j'ai passer un coup de miror sur la jante Les jantes :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 tu verrais les fourreaux je vient d'enlever le scotch :D MAGNIFIQUE !! et mon demi frere a mit ses doigts sur l'étrier vas poncer et repeindre les défaut a 1h du mat ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Les jantes :love: j'ai pas encore l’arrière mais elle est pas dans le même état :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 tu verrais les fourreaux je vient d'enlever le scotch :D MAGNIFIQUE !! et mon demi frere a mit ses doigts sur l'étrier vas poncer et repeindre les défaut a 1h du mat ! Ce fout à 1heure de matin . j'ai pas encore l’arrière mais elle est pas dans le même état :/ C'est bien ce que je me disais mais j'ai quand même mit les ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 oui je peux pas laissez les trace de doigt ! j'était obliger ^^ je crois que je vais re faire un polissage au 800 a l'eau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 au putain il était pas 1h du mat >< J'était bien beau moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Qui veux des photo des fourreaux ? :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Qui veux des photo des fourreaux ? :D MoI :P Et l'étrier ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 ok je te fais sa demain mais il y aura pas de miror ! c'est pas sec encore 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 ok je te fais sa demain mais il y aura pas de miror ! c'est pas sec encore Ok j'attend ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 tu es le seul :( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 tu es le seul :( Je sais :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 sa craint pourtant je fais au plus vite :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 sa craint pourtant je fais au plus vite :/ Je suis bien placé pour te dire que il y a des moments ou il y a personne :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 et oui .. c'est pas grave moi je continue ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Salut escuse de mon absence j'ai eu un accident vendredi soir :pleure: Moi aussi je veux voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés