Thomas83 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Oula tu a pas t'excusé !! c'est plus important de se soigner que de look mon projet ! ;) quoi que ... mdr non je rigole , HS : il sais passer quoi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Je suis ! Sinon ouais ta eu quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 MERCI !! :D voilà 3 photo ;) je peux pas passer le miror sur le polissage peur de niquer la peinture :D2 si vous voulez une autre photo d'autre choses dite moi ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 MERCI !! :D voilà 3 photo ;) je peux pas passer le miror sur le polissage peur de niquer la peinture :D2 si vous voulez une autre photo d'autre choses dite moi ;) Bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Sympas tous ça ;) pourquoi pas en rouge l'étrier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 je suis pas un jacky tout simplement :D ! Merci !! j'ai mis 3 couche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 je suis pas un jacky tout simplement :D ! Merci !! j'ai mis 3 couche C'est bien de raisonner comme ça ;) :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 (modifié) C'est bien de raisonner comme ça ;) :P2 puis même j'aime pas encore si j’aurais des grille rouge et tout peut être mais la non sa serra noir et poli ;) Modifié le 9 juillet 2012 par Thomas83 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 puis m'aime j'aime pas encore si j’aurais des grille rouge et tout peut être mais la non sa serra noir et poli ;) Ouais ça va le faire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 que des emmerde avec les coques :vener: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 que des emmerde avec les coques :vener: Pourquoi ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 (modifié) le colis était trop volumineux le livreur pouvais pas le prendre il a du chercher un autre carton , il doit poser le colis demain je pense Modifié le 11 juillet 2012 par Thomas83 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Ballot pour les carénages :P2 Ouais prend la c'est pas cher mais tu peux trouver moins je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 (modifié) - de 20 je trouve pas avec les fdpc c'est pas très chere vue le prix du neuf Modifié le 9 juillet 2012 par Thomas83 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 - je trouve 20 avec les fdpc c'est pas très chere vue le prix du neuf Ouais prend le ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 avec un guidon drag ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 avec un guidon drag ? C'est pas une personne du forum ? Ben si tu aimes les guidons drag prend le . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 non pourquoi il y a une personne tu fofo qui le vend a se prix la ? oui j'ai bien mais las conduite je sais pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 non pourquoi il y a une personne tu fofo qui le vend a se prix la ? oui j'ai bien mais las conduite je sais pas Non c'est franklin il vend un guidon drag je crois , mais je sais plus le prix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 oui 20e le guidon le prix du neuf sur mxs sauf que lui il a les fdpc mais autant le prendre sur mxs quand je vais passer la commande 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 oui 20e le guidon le prix du neuf sur mxs sauf que lui il a les fdpc mais autant le prendre sur mxs quand je vais passer la commande Ah quand la commande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Dans pas longtemps mais ça va être une grosse commande ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Dans pas longtemps mais ça va être une grosse commande ;) C'est bon ça .... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 non merde j'ai oublier le pas >< ça va être une petit commande ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 non merde j'ai oublier le pas >< ça va être une petit commande ^^ Pas grave , bien quand même :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés